Te goures pas de péloche mets bien du 400 ISO dans ton APN hein et prend une péloche de marque, du Kodak ou AGFA. Une 36 pauses pour qu'on puisse bien admirer la bête. Les péloches je trouve que c'est un peu dur parfois à faire rentrer dans les appareils photos modernes, mais en général, une fois que t'as bien forcé pour la faire rentrer dans l'APN, ça passe facilement dans le port USB de ton ordi pour charger des photos.
Dis etudiant69, tu prends quoi comme pilule pour attendre le 5 ?
Bon allez j'ai 2 mecs en blanc qui viennent pour me filer mes gouttes du matin et après je fait souvent une sieste. A plus
EDIT : correction d'une grosse faute de français. Pour ceux qui ont rien à faire aujourd'hui ils peuvent s'amuser à comparer le texte corrigé ci dessus avec la citation faite par MamaCass. Ca s'appelle le jeu des septs erreurs
Dis etudiant69, tu prends quoi comme pilule pour attendre le 5 ?
Bon allez j'ai 2 mecs en blanc qui viennent pour me filer mes gouttes du matin et après je fait souvent une sieste. A plus
EDIT : correction d'une grosse faute de français. Pour ceux qui ont rien à faire aujourd'hui ils peuvent s'amuser à comparer le texte corrigé ci dessus avec la citation faite par MamaCass. Ca s'appelle le jeu des septs erreurs