J'ai carbonisé ma carte bleue...

Pareil pour moi, j'attends le MBP pour le 4 avril...

Ce jour là, beaucoup de macbookpros circuleront ! :love:

Bon, encore un peu de patience. Mon ibook 1.2 me rend encore de très très fières services. :zen:

• J’aime
Réactions: etudiant69
courage les gens, c'est pour trés bientôt :)

• J’aime
Réactions: etudiant69
moi j'ai -15% sur l'apple store grace a mon ecole...c'est deja pas mal quoi...

moi j'attends la 1er avril voir les surprise qu'apple pourrait faire et apres jvai commencer a essayer de refourguer mon t43p pour prends un MPB 2GHz et 100Go en 7200tr/min

Arf mon Current Delivery Status est passé au 29 mars hier.
C'est assez stressant ce Etat de la commande qui ne trace pas du tout la commande. J'espère que une fois TNT avec les boobook, ça va aller plus vite et surtout plus détaillé. :(

theveils.net a dit:
Ben moi je crois qu'ils m'ont finalement oublié. Depuis le 25 le statut de l'expédition ne bouge plus.:(

Ah! Ben voilà le post où tout le monde attend son MacBook Pro... Bon, ben ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à carboniser mon clavier dans le rafraîchissement frénétique du tracker ;)

C'est bizarre ta capture d'écran, parce que sur celui de l'Apple Store c'est un petit peu différent...Y'a un autre site qui permet le tracking ?

Je crois que j'ai trouvé! Comme tu check aussi sur l'Apple Store je me demande si mon tracker a bien été activé?

Quand j'arrive sur la page Vos commandes j'ai cela:

mbpcomm1copy8vf.jpg

Faut dire aussi que ma confirmation de commande date d'hier :rose: Je suis peut être trop impatient?!

edit: J'ai pas plus de détails quand je vais sur...Afficher les détails!
edit 2: Je viens de lui trouver un nom! Comme je passe de mon chtit iBook au grand MacBook et comme Mabrouk j'aime pas trop...

Pour moi ce sera le MaxiBook!

Brips a dit:
il est pas encore parti ton boobook, sorry :(

Oui, je m'en doutais un peu mais mon enthousiasme est, ces temps-ci, débordant... :rose:

Brips a dit:
sinon pour les autres comme moi qui attendent avec impatience le 3-4 avril, voila un endroit ou on peut voir que l'avion est parti hier ;)
http://www.apecode.com/appletrack/
:D

Alors ce site je le connais par coeur! (Y'a qu'à voir mon avatar ;) )

etudiant69 a dit:
Mon MBP est arrivé à EDC :) :) :)
Mais kezako EDC ?!?!? :confused:

Ah ben t'as du bol, parce que moi la livraison complete est estimé pour le 3-4 avril depuis ma commande. Mais la je commence a douter, ce site http://www.apecode.com/appletrack/ me dit qu'il est encore dans l'avion, et ce depuis le 29 mars seulement. "Flight Departed"

Je savais pas que l'avion mettait une semaine de Shanghai à la hollande, ça me semble louche, je croyais que ça mettait seulement 10heure d'avion. Ou alors le macbook voyage quant charter :confused:

moi j'qi toujours recu mes ordi apple en avance par rapport a ce aui etait initialement prevu...

en tous cas vous ne le regreterez pas : il est genial ce MBP... son seul defaut est la chaleur degagee, mais le silence vaut bien ca!

Voilà ce que dit l'appletrack maintenant. Je comprend pas trop, je croyais qu'on partait de Shangai pour arriver en Hollande, et la y a encore marqué booking slot obtained et Apple Shanghai. Bon il passera bien un jour par paris :siffle: