Sérieux, ça fout les j'tons vos fakes..... ça pourrait donner des ideés, déconnez pas avec ça les mecs !!! (Un jour on aura vraiment windows sur un mac)
urgo94 a dit:Pour vous en dire plus.
comme par hazard je déambulais dans la Fnac hier,mais vraiment par hazard hein!quand soudain,ho! des Mac.
Moi:"Bonjour monsieur le vendeur,vous avez des Imac 17 en stock?"
vendeur:"Non uniquement sur commande!"
bon pas grave,je passais comme ça par hazard:siffle:.
ouf sauvé pour cette fois la:eek::eek::eek:
Apres une tres mauvaise nuit,ce matin Beethoven dans la tete pom,pom,pom,pom!
Alors j'ai craqué!téléphone,apple store,carte fnac,vous vous alignez,OUI -6% youpeee! scan de la carte,carte bleu,et voila!!!! je n'avais pas craqué comme cela depuis la commande de mon Amiga 1200.
Bye
iPantoufle a dit:C'est clair, on finit toujours par l'Apple Store... A chaque fois quelque chose m'a arrêté en magasin. Avec chance. Pour mon premier mac, je manque de craquer pour un emac 1 ghz à Darty ; je rentre chez moi, Steve avait présenté le 1,25 ghz USB2 !
EDIT : Quant à moi, je me barre, j'en ai trop entendu ces derniers jours, je préfère vivre tranquillement avec mon mac très performant et me consacrer uniquement à son utilisation PAO. Je ne voulais pas dépasser les 4000 posts, m'y voilà.
Au revoir !
urgo94 a dit:Ben dit donc ça speed chez Apple
Imac-intel 17 commandé le 07/04/2006 et déja traité et expédié le meme jour.
Coollllll![]()
etudiant69 a dit:Et les photos ??? !!!! :o
![]()
urgo94 a dit:Hello![]()
ImageWell & SmallImageurgo94 a dit:Pour les photos j'ai un bleme,il faut que je trouve un programme pour reduire la taille, trop grosses pour les publiers ici.
Apple & MacUpdateurgo94 a dit:Y a t'il un site qui recense les programmes en UB?
urgo94 a dit:Sinon je trouve quand meme le 17 un peu petit mais le 20 etant hors budget pour moi, je suis quand meme tres content, et je ferai avec.Il est quand meme un peu moins silencieux que mon Mac-Mini, un léger bourdonnement se fait entendre,mais pas génant si cela reste en l'état.
Avec Firefox mon Mac-Mini est beaucoup plus rapide,Rosetta oblige je suppose.Je vais le gonfler en ram tres vite pour laisser parler la puissance
A+![]()