j'ai fait le c...comment réparer

Bof là je sais pas, de toute une réinstalle ça fait jamais de mal, mais tu dois pouvoir t'en passer..... et les autorisations, t'as essayé?
Sinon tu recrées un nouveau compte admin dans lequel tu transfere tout et tu vires l'ancien

j'ai peut être une idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais bon, as tu essayé de télécharger candy bar tu à le droit de changer 4 fois les icones en versil d'évaluation avant de devoir payer, tu installe et la tu vois pour l'icone de ton HD pour la rétablire

msdosfolies a dit:
j'ai voulu changer d'icone et mettre la marionette de J chirac à la place de l'icone disque dur sur le bureau , et depuis 3 jours j'en ai marre mais je ne peux plus le changer par un autre icone .
je ne comprends pas bien et je ne ma souviens pas avoir changé de trucs important .
question il y a t'il planqué quelque part l'icone original du disque dur ?
savez vous ce qui bloque et qui m'empeche de remettre un autre icone
'
la manip que je faisais etait copier l'icone , faire clic droit sur disque dur (j'ai une souris normale)

"lire les informations " cliquer pour bleuir l'icone du disque dur et pomme V .
mais là rien n'y fait et j'engoisse de voir la marionette de chirac toute la vie du portable . :sleep:

il a t'il une option sur osX du genre retablir confg par defaut ?
merci :zen:

Et ça t'étonnes, regardes, y en a qui l'ont mis à l'élysée, et depuis 95, y z'arrivent pas à remettre l'icone d'origine :D

msdosfolies a dit:
oups il revient dés que je clic sur le disque dur
pas stable

sacré chirac quand meme

donc je vous ecoute pour une autre soluce ;;;;un redemarrage ?

Bienvenue sur MacG Nicolas S. :D

merci de votre aide ; j'ai reinstallé tout comme je devais partitionner de toute façon , peut etre est ce la mise à jour d'os x qui a bloqué , en plus c'est bizarre la mise à jour vers 10.3.8 n'apparaissait pas dans les mises à jours effectués