:siffle: " poil au Q "
Comme quoi, on a la classe ou pas...
:siffle: " poil au Q "
Comme quoi, on a la classe ou pas...
Je trouve également qu'il y'a trop de finasseries, ou du moins le réglage par défaut ne devrait pas permette d'acheter en 'un clique' des extensions ou points au niveau des applications.En tout cas j'ai essayé de régler le problème de la conservation du MDP dans le paramétrage de l'IPAD en supprimant la conservation 15 min (paramètre par défaut du système si j'ai bien vu) et j'ai rajouté un code sur les achats intégrés... maintenant est-ce que j'ai fais le tour du truc je ne sais pas, mais je trouve que ça fait beaucoup de choses à modifier pour ne pas avoir de mauvaises surprises. je ne suis pas certain qu'il n'y aura pas une autre astuce et c'est génant). j'ai fais ça parce que virer mes coordonnées bancaires c'est un peu chiant.
A+
Bin, clique sur COINS.Ben non je n'ai pas testé...comment le pourrais je ?
Si ça foire ...ça achète et je ne tiens pas du tout à me retransformer en mister Hyde
Un volontaire ?
primo:
-jamais rien acheter avec cb sur web, téléphone etc, sauf si possibilité de se rétracter!!! comme toute vente à distance
deuxio:
-arrétez "de vouloir satisfaire" ttes les caprices de vos gamins, "parce que leurs copains l'ont" car avec un raisonnement pareil ils seront des drogués demain "par ce que leurs copains en prennent"
l'éducation n'est pas une sinécure où on "achéte" l'enfant, mais un travail de "formation" où on garde ce qui est bon et élimine ce qui lui sera nuisible demain ds sa vie
ce qui explique pourquoi l'éducation parfaite n'existe pas, les erreurs sont fréquentes et involontaires puisque personne ne lit ds le marc de café pour savoir de quoi demain sera fait, ni quelle est le "véritable personnalité de votre môme" afin de pouvoir l'adapter à lui
-arrétez "de vouloir satisfaire" ttes les caprices de vos gamins, "parce que leurs copains l'ont" car avec un raisonnement pareil ils seront des drogués demain "par ce que leurs copains en prennent"
Sachant que personne n'a dit ça...
Mon fils de 4 me demande en permanence d'acheter des petits jeux sur l'ipad.... très bien moi je télécharge le jeu