J'ai le QI d'une huître.

Que pensez vous de ce genre de pratique

• Total voters
    9
être riche, c'est bien.

Savoir écrire, c'est mieux.

Comme quoi il est aisé de “faire de l'argent” mais plus délicat de se servir de son cerveau. :)
Non, je préfère les sous. :p

:o Allez les pauvres, il est aisé de “faire de l'argent”, sortez -vous les doigts du luc, bandes de sous-doués feignants.

Nous atteignions une vitesse de croisière phénoménale vers les abysses du forum. ^^

:heu:

:confused:

'tin on est tombé bas là quand même...

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de qui gagne combien, comment et pourquoi ???

Faut arrêter de se regarder le nombril en ne se remettant jamais en question...
Les achats in-app c'est vieux comme l'App Store (bon pas vieux ok... ^^), ça permet d'avoir des appli gratuites tout en permettant au développeur de gagner sa croûte lui aussi ! C'est de ta faute parce que tu n'as pas fait attention, pas parce que tu ne savais pas !

C'est un peu comme les CGU, personnes ne les lit jamais (d'ailleurs South Park en avait fait un épisode plutôt marrant où Cartman n'avait pas lu les CGU d'iTunes et s'était retrouvé propriété d'Apple pour des expérimentations :D ), et bien quand on télécharge un truc, on lit la notice, et c'est écrit qu'on peut acheter des Coins avec du vrai argent !
Ne pas vouloir reconnaître que tu n'as pas fait attention c'est vraiment... con.

Finalement ça ne m'étonne pas que tu sois dans la finance...
N'oublie pas que ce que tu manipules dépend des sociétés et de leurs employés, des artistes et artisans qui font que nous consommons, etc. Enfin bref je vais pas t'apprendre ton métier qui te rend pété d'thunes, comme tu ne m'apprendrais pas à faire mon métier d'ingénieur... (et ouaaaaaais j'ai réussi à le glisser sans qu'on s'en aperçoive !! :D comme ça j'me la pète parce que j'bosse dans l'industrie cosmétique et que cette industrie garde la pêche :D et ouuaaaaaaaaais)

(ergu, arrête d'ourdir, ça se voit !)

Ah non, je proteste, notre ami était déjà en colère avant même que j'ai seulement connaissance de ce fil, je n'ai rien fait !

---------- Nouveau message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h23 ----------

Finalement ça ne m'étonne pas que tu sois dans la finance...

Ou pas.
C'est internet, ici, on ne le connait pas, ce type, ça se trouve il a même pas d'enfant, il pourrait être chômeur ou avoir un PEA ou c'est la reine d'Angleterre s'encanaillant incognito.
Bref, on sait pas.

Point Goldwin ? connais pas !
Goldwin ça m'évoque une moto.... tu confonds ;)

Ah j'y suis point Godwin .... alors je te retire 1 point.

Moi je veux bien prendre une secrétaire pour écrire sur les forums mais c'est elle qui veux pas....

Par contre s'est vrai qu'on s'est vraiment éloigné du problème de départ.
Il est donc vrai qu'il est temps de clore le débat.

Et ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas facile de faire de l'argent... mais de se faire comprendre même avec des fautes d'ortographe....c'est très facile.
;)

Simbouesse...
On n'est pas encore très bas ...
Je trouve même que ça traine un peu...
C'est vrai quoi j'ai pas encore été traité de Nazi ou de facho
Et on est quand même page 3 (et parce que j'écris des long discours)

En fait je mène une expérience... Je suis sociologue et je fais une étude pour voir en combien de post je serai traité de facho

LOL

---------- Nouveau message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h39 ----------

Point Goldwin ? connais pas !
Goldwin ça m'évoque une moto.... tu confonds ;)

Ah j'y suis point Godwin .... alors je te retire 1 point.

Moi je veux bien prendre une secrétaire pour écrire sur les forums mais c'est elle qui veux pas....

Par contre s'est vrai qu'on s'est vraiment éloigné du problème de départ.
Il est donc vrai qu'il est temps de clore le débat.

Et ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas facile de faire de l'argent... mais de se faire comprendre même avec des fautes d'ortographe....c'est très facile.
;)

Par contre s'est vrai ?
Merde je déconne encore...
Quand je vous dis que c'est neurologique ;)
Faut dire que j'ai la vue qui baisse à force de regarder les écrans :cool:
bientôt aveugle

Je ne suis que page 2.

C'est grave docteur ?

Je crois que tu n'as pas lu la notice ici non plus. Le nombre de pages n'a rien à voir avec la taille des posts mais avec leur nombre. 20 par défaut, 40 si on veut (mais il faut avoir lu la notice).

C'est une vraie poudrière ce site...
Excusez je suis rentré la clope au bec, j'avais pas vu l'écriteau..."ATTENTION PETAUDIERE"
Même sur boursorama c'est pas aussi virulent.... hihi
LOL

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

c'était de l'humour mais si il faut que j'explique à chaque fois ça retire le charme de se coltiner avec quelqu'un.
Et page 2 c'était pas encore tordant....
Maintenant c'est bien mieux

C'est une vraie poudrière ce site...
Excusez je suis rentré la clope au bec, j'avais pas vu l'écriteau..."ATTENTION PETAUDIERE"
Même sur boursorama c'est pas aussi virulent.... hihi
LOL

:o facho ! :o

... ah ben voilà ... c'est fait ! :D
J'espère que ça va pas fausser ton étude de socio-trader :hein:

... cela dit, à relire quelques posts, je me demande si tu n'aurais pas apporté toi même la poudre et la clope... d'où l'absence de panneau :siffle:

Alors, le "mais non, en fait je déconne" c'est fait.
Le "je fais une étude psychologique" c'est fait aussi.

Sink the same

Ah c'est dur de vendre des crobars de filles à poil, hein ?

Si tu vendais de la dette grec à la place, t'aurais de quoi payer des jeux sur iPad à tes mômes, s'pèce de looser !

Ah c'est dur de vendre des crobars de filles à poil, hein ?

Si tu vendais de la dette grec à la place, t'aurais de quoi payer des jeux sur iPad à tes mômes, s'pèce de looser !
Ca c'est méchant... j'imagine que t'as pas d'inspiration en ce moment

C'est vrai quoi !

J'ai les yeux baignés de larmes

:king: :king: :king:

ça y est j'ai trouvé !!!!!!

jpdeniel... en fait t'es le gamin de ton père !!!!!!!

... et non ton père...

d'où ce comportement puéril !!!! :D
et t'es dans la merde parce que les 100€ tu les as pas !!!

'tin j'suis trop fort... je m'aime ! :love:

:king: :king: :king:

ça y est j'ai trouvé !!!!!!

jpdeniel... en fait t'es le gamin de ton père !!!!!!!

... et non ton père...

d'où ce comportement puéril !!!! :D
et t'es dans la merde parce que les 100€ tu les as pas !!!

'tin j'suis trop fort... je m'aime ! :love:
Cette expérience est merveilleuse....
Je trouve que contrairement à la théorie de Godwin...
Le forum gagne en légèretée et l'humour me redonne le sourire ...
Si l'on poursuit un peu je suis convaincu que nous finirons par devenir amis...
Je sais que la réaction première sera non .... avec tout un tas de quolibets....
Avorton...troufion...tête de C.. etc...
mais moi ça me marre bien toute cette recherche d'humour pour faire IPPON dans un sens comme dans l'autre.
Contrairement à ce que j'ai laissé croire c'est plus interessant que sur un forum boursier...
vous êtes plus immaginatif ...et du coup c'est moins chiant....
bon d'accord vous êtes dur avec moi ...
Allez ne me rejetez pas ....
adoptez moi ....
je ferai mon mea culpa....
je vous donnerai même des tuyaux...
car je voudrais être mécène...