J'ai plein de boulot et j'ai pas envie de bosser...

Statut
Ce sujet est fermé.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
...Alors je poste sur les forums MacGé en attendant fébrilement une réponse.. Quel ennui... Faudrait bien que je m'y mette pourtant, mais putain, quelle flemme!!!
Bon, on bossera mieux (et plus de ce fait là) demain!
C'est peut-être parce que j'ai eu 33 ans il y a deux jours, mais ça me déprime...
Tien je vais aller piocher dans le frigo, ça va m'occuper deux minutes...

A ton age, jésus est mort...dans des souffrances atroces...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> Tien je vais aller piocher dans le frigo, ça va m'occuper deux minutes...

[/QUOTE]

Va pas t'attraper un tour de rein surtout
tongue.gif

Mieux un tour de rein qu'un tour de cochon...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> A ton age, jésus est mort...dans des souffrances atroces...
tongue.gif

[/QUOTE]
J'ai déjà des stygmates rien que d'y penser...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> A ton age, jésus est mort...dans des souffrances atroces...
tongue.gif

[/QUOTE]

A cause des clous, ils étaient rouillés
laugh.gif

Les romains n'avaient pas de framéto pour la rouille alors du coup jésus a chopé le tétanos...

Le pb du double face c'est que ça arrache les poils...

c'était donc ça... D'où les regards suspects de ma manucure! Je comprends mieux soudainement...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> c'était donc ça... D'où les regards suspects de ma manucure! Je comprends mieux soudainement...
laugh.gif

[/QUOTE]

Change de manucure, ça lui fera les pieds
tongue.gif

Putain, j'ai des clients qui viennet me déranger un jour comme ça. Bon je lui ai vendu un Powerbook pourla peine! Finalement je commence à déprimer moins.
Et si c'était ça la solution: bosser... Ca laisser rêveur tout de même...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> Putain, j'ai des clients qui viennet me déranger un jour comme ça. Bon je lui ai vendu un Powerbook pourla peine! Finalement je commence à déprimer moins.
Et si c'était ça la solution: bosser... Ca laisser rêveur tout de même...

[/QUOTE]

Fais une grande braderie

et si j'envoyais des messages d'amour à tous mes clients?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> et si j'envoyais des messages d'amour à tous mes clients?

[/QUOTE]

Même pas cap
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> ...Alors je poste sur les forums MacGé en attendant fébrilement une réponse.. Quel ennui... Faudrait bien que je m'y mette pourtant, mais putain, quelle flemme!!!

[/QUOTE]

C'est fou, on dirait moi il y a quelques jours quand je devais bosser mes partiels et que j'avais pas envie de m'y mettre...Alors on repousse, on repousse, on poste, on poste, et puis arrrgh, le moment fatidique approche. N'empêche que c'est dans l'urgence que l'on (je) travaille le mieux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> Bon, on bossera mieux (et plus de ce fait là) demain!

[/QUOTE]

Et tu bosse dans quoi si c'est pas indiscret ?

Ça me rappelle aussi des souvenirs, pas si lointain d'ailleurs, ou je me disais qu'il fallait que je m'y mette et je repoussais, je repoussais toujours, jusqu'à ce que je n'aie plus le temps. Du coup, obligé de travailler en urgence. Moi aussi, j'étais alors beaucoup plus efficace! Effet Adrénaline je suppose.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par PowerBookophile:</font><hr /> Effet Adrénaline je suppose.
laugh.gif

[/QUOTE]

Ou effet "je ne peux plus reculer et j'ai pas le choix" suivi de l'effet"promis l'année prochaine je m'y prends plus tôt"

Statut
Ce sujet est fermé.