Jamais deux sans trois

pim a dit:
Heureusement qu'ils ont précisé "à destination des Pros" dans leur invitation, parce que j'aurais finit par croire iota !
Ca va pas les empécher de placer l'annonce d'un nouvel iPod Shuffle...
Ben oui, c'est le seul modèle qui n'est pas disponible en noir... ça peut pas durer ;)

@+
iota

Dites donc, on en est seulement à peine à 3 pages, alors que "l'event" sera dans moins de 2 jours....

"Trop d'annonce tue l'annonce" non ? :D

Remarquez, cette nouvelle gamme pro ça va faire presque 2 semaines qu'on en cause aussi, ça peut participer à l'essouflement.

Sinon, vous en pensez quoi de l'appli Pro pour la retouche photo dont on parle pas mal en ce moment ? :confused:

valoriel a dit:
justement, c'est un iPod HD :p :D :D
Ou plutot, un iPod Shuffle HD! :love::rateau:
Steve nous avait fait tout un baratin pour expliquer la non-présence de l'écran sur le shuffle.
Et voila qu'il nous fourgue un p'tit machin pas plus grand que deux doigts pour lire de la vidéo.
Ah la la.... Foutage de gueule, quand tu nous tiens.

Doucement, doucement, ce n'est pas en donnant des coups de parapluie sur STeve :love: et en parlant de foutage de gueule à tout bout de champ que ça va faire arriver les nouveautés plus vite !

De la patience :D

(là c'est l'hôpital qui se moque de la charité :rateau: )

Bonsoir! Ca y est, Surcouf viens de remettre l'ibook 12" en ligne!! j'éspere donc qu'il sera en stock demain, mais cela veus dire qu'il ne sera pas mis a jour ou que c'est une version mise a jour qui va arriver? :mouais:

Christopher

Cela ne veut rien dire du tout, les vendeurs du Surcouf seront les derniers à savoir qu'il y a une mise à jour si mise à jour il y a. Et le gars qui s'occupe du site du Surcouf le saura même après les vendeurs du Surcouf si ça se trouve !

Donc pour faire bref je ne crois pas au Surcouf comme source de rumeur :zen:

Yessssssss mon pére me l'a apporter tout a l'heure!!! ca y est!! j'ai enfin fait le pas!!! Merci a vous tous de m'avoir convaincu de l'acheter (ca fait 6 mois que je parcours ce forum)!!

Christopher

WERELDS a dit:
J'ai voulu acheter in iBook G4 14" Superdrive 512 60 ce matin à Liège (Belgique) et on m'a conseillé de dormir encore DEUX fois et de repasser au magasin: Mieux et moins cher ?

Ca m'étonnerait que les iBook soient upgradés. Ils l'ont été cet été. Et en plus c'est un salon pro, alors les iBook...

voyons :siffle:

j'avais vu juste pour une webcam dans l'ecran :p :p :p
est que cette fois sera un superbe powerbook noir miroir ecran 19" destiné aux pro ? :rolleyes:

..... et si c'est cela , je vais vraiment me convertir en madame soleil :D :D :D

samoussa a dit:
Aerochris n'est plus des nôtres :D Prostré, à genoux devant la belle boite :D :D A mon avis on aura pas de news avant trois jours:zen:
Ben mince alors... en tout cas Aerochris, si tu repasses par ici, on attend tes photos dans le forum des Switch... ici...

Parce que là jusqu'à la preuve du contraire ce n'est pas du tout une rumeur ton switch.... si... ???? :mouais: nâââânn... :rateau:

samoussa a dit:
Dior j'adore. Bien la peine de te vendre des machines multimedia avec adsl 20 mega. Le moindre event passe en différé.:mad: :mad:

:D :D :D