Jamais deux sans trois

je n'ai pas réussi à retrouver l'article qui dit qu'il ne s'agit que d'un hoax superbement bien fait...

J'espère un G4 dual core...
 
Déjà, si on pouvait avoir le dernier G4 pressage 7448 avec cache de 1 Mo, bus de 200 MHz, qui avait été promis par Freescale pour octobre 2005, ce serait déjà très bien :hein:
 
Quoi :mouais:

bphd.jpg


Y ont pas mis de iSight au dessus de l'écran :confused:
 
du 2ghz, et de la HD!! Mais à la fin de l'URL, il y a la date du 10.12.05! C'est donc pour dans 2 mois...:eek:
 
fantomas007 a dit:
du 2ghz, et de la HD!! Mais à la fin de l'URL, il y a la date du 10.12.05! C'est donc pour dans 2 mois...:eek:


J'aurais plus penser que c'était un montage pour le special event du 12 octobre !!!! la date est marquée en "américain" je penses ! donc ce truc c'est une connerie c'est clair !!
En tout cas beau montage !
 
nikoxx a dit:
J'aurais plus penser que c'était un montage pour le special event du 12 octobre !!!! la date est marquée en "américain" je penses ! donc ce truc c'est une connerie c'est clair !!
En tout cas beau montage !


C'est clair c'est une connerie car dans la description qu'on peut voir ya marqué super drive 8x en standart sur le 17" alors qu'il est à l'heure actuel en standart sur le 15" !!! ya un bleme là ??
 
Aille aille aille !

Ultime suspense, mon tracking UPS m'indique que le PowerBook commandé début octobre arrive demain, mardi, après 2 semaines et demi !!!
Je pense qu'avec un tel délai de production et d'envoi, il s'agit probablement d'un PowerBook "mis à jour", de dans 2 jours justement ?? :eek:

Peut-être une grosso exclue demain alors ! :love:

Sinon, ben.... ça me ferait suer de devoir tout renvoyer jeudi ! :hein:
 
Salut.

Après avoir remplacé l'iPod mini par l'iPod nano.
Après avoir remplacé l'iPod couleur/photo par l'iPod "Video".
Vous allez voir que mercredi ils vont nous présenter le remplaçant de l'iPod shuffle...

Une gamme iPod complétement renouvelée :p

@+
iota

PS : pour les screenshots des powerbook, c'est un fake qui est sorti un peu avant la conférence du 12/10...
 
J'ai voulu acheter in iBook G4 14" Superdrive 512 60 ce matin à Liège (Belgique) et on m'a conseillé de dormir encore DEUX fois et de repasser au magasin: Mieux et moins cher ?
 
WERELDS a dit:
J'ai voulu acheter in iBook G4 14" Superdrive 512 60 ce matin à Liège (Belgique) et on m'a conseillé de dormir encore DEUX fois et de repasser au magasin: Mieux et moins cher ?

Je sais pas mais les dispos des powermac, powerbook 15" et 17" ainsi que les ibook 14", que ce soit sur l'apple store ou les magasins, sont d'ici 3 / 5 jours, est ce un signe ?
 
C'est un faux ces nouveaux PB, une CG X800 y en a deja pas sur les PC portables alors sur les mac.

Passé la X700, les portables recoivent plutot une GeForce.
 
iota a dit:
Salut.

Après avoir remplacé l'iPod mini par l'iPod nano.
Après avoir remplacé l'iPod couleur/photo par l'iPod "Video".
Vous allez voir que mercredi ils vont nous présenter le remplaçant de l'iPod shuffle...

Une gamme iPod complétement renouvelée :p

Heureusement qu'ils ont précisé "à destination des Pros" dans leur invitation, parce que j'aurais finit par croire iota !