Java bientôt en OpenSource?

Java sans J2EE, c'est rien. Or plus le temps passe, plus on s'appercoit que .Net est meilleur que J2EE.
 
Anonyme a dit:
Java sans J2EE, c'est rien. Or plus le temps passe, plus on s'appercoit que .Net est meilleur que J2EE.

Ca c'est du pur trollisme... pas d'arguments, on jette vite fait bien fait sa p'tite phrase incisive en essayant de se faire passer pour un connaisseur
out.gif


Ben mon gars, faut que tu révises tes classiques
tongue.gif

Tu me diras... ça nous a bien fait rigoler à la pause café
laugh.gif

 
Le problème, c'est que c'est tellement pointu que personne n'a réagit
laugh.gif


Notez que je veux bien croire ce garçon quand il dit que Java se programme mieux sous .NET que sous J2EE. Je connais pas ce sujet-là, et après tout, Microsoft ne peut pas être le plus mauvais à chaque fois
laugh.gif
Mais bon, on sait que le Java made in MS perd en portabilité... Dommage pour un langage dont c'est le but et le principe
crazy.gif


Cela-dit, le Java sous Cocoa made in Apple présente la même contrainte...
 
Je vais revenir un peu plus sur le sujet en donnant quand même mon point de vue... (j'en entends déjà dire Oh non pas ça...
laugh.gif
)

Je pense que ce serait une bonne chose que Java soit distribué en OpenSource. Cela permet à chacun de pouvoir consulter le code et de remonter encore plus de commentaires à Sun pour améliorer Java. Ceci étant dit, il faut rappeler que OpenSource ne veut pas dire libre. Java ne sera donc pas modifiable et redistribuable à souhait. Ce sera toujours Sun qui édictera les specs, qui ferait les modifs et la distributions.

Voilà
wink.gif