Je cherche un ancien jeux de guerre qui était sur os9

[MGZ] Black Beru;5363727 a dit:
C'est celui-ci, Macriart ;)

C'est vrai qu'en relisant la discussion c'était bien dur à comprendre. Décidément les helvètes sont trop bons. :p :D :D

:mouais: :D

Au moins, t'as viré le msg de kikooLolYinmachin :p :D :D

Bon tant mieux si on a trouvé.

Mais c'est vrai qu'en wargame, les années 85-95 étaient bien plus riches qu'aujourd'hui (en titres commerciaux).

[MGZ] Black Beru;5363831 a dit:
Ben ça se vendait déjà pas à l'époque, mais les éditeurs étaient moins regardants, c'est tout...

Disons que c'est aussi un public d'initiés.

Disons que c'est aussi un public d'initiés.

Oui, c'est un public d'initié qui aime qu'il y ait plein de paramètres à prendre en compte et qui est devenu de plus en plus faisable grâce à la puissance des micros actuels, mais je pense qu'en plus, cette puissance à permis l'avènement des RTS qui sont souvent plus rapide dans l'assimilation des bases et qui a donc pris une grande part des joueurs anciennement adeptes du Wargame. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5364477 a dit:
Oui, c'est un public d'initié qui aime qu'il y ait plein de paramètres à prendre en compte et qui est devenu de plus en plus faisable grâce à la puissance des micros actuels, mais je pense qu'en plus, cette puissance à permis l'avènement des RTS qui sont souvent plus rapide dans l'assimilation des bases et qui a donc pris une grande part des joueurs anciennement adeptes du Wargame. :p :D :D

Certes mais ce n'est pas tout à fait pareil. Enfin ça ne remplace pas le plaisir de jouer autour d'une carte quand même. Mais bon va trouver 7 volontaires pour faire une partie d'Empire in Arms, avec une carte qui occupe une grande pendant 6 mois, avec plus de 1000 marqueurs dessus ;)