Je l'ai enfin !

• Créateur du sujet Créateur du sujet xaben
  • Date de début Date de début
Kaneda a dit:
Bienvenue à toi :D

Hein qu'on est bien avec son iBook ? :D Une superbe machine :)

En tout cas, bon amusement avec ton Book :D
Merci Kaneda ! Ca fait du bien d'entendre que que je suis pas le seul à avoir des problemes ;-)

Pour mon imprimante, hp m'a donné le lien de la page support en anglais et la les drivers y sont ! ... Bref ça fonctionne ;-)

si tu veux des témoignages de personnes qui ont des problèmes avec leur modem adsl tu tapes dans google: modem adsl usb mac :D, bon je fais le malin mais c'est vrai que ... :heu: franchement c'est une ineptie et rien d'autre ces modems usb

tu peux taper aussi dans google
depuis que j'ai un modem ethernet c'est le bonheur plus de kp et j'aime la vie :D

et pour les drivers c'est quasiment tout le temps le cas, ne JAMAIS aller sur le site francais, toujours commencer par le site us et après seulement après aller sur le site fr
et hp n'est pas le seul, mais alors vraiment pas :heu: :rolleyes:

Ok ben merci du conseil j'irai tjs voir sur le site us ! Pour le modem ethernet faudra attendre un peu (à moins qu'une ame charitable m'en donne un :D ) car plus bikoo tune lol

Voila j'ai trouvé pour le modem speedtouch usb et le mac os x 10.3 !! J'ai eu un contact avec une personne chez Skynet (fai belge) et celui ci m'a dit que le driver pour le speed touch ne fonctionnait pas (non sans blague lol) et qu'il fallait prendre le driver pour le speetouch 330 ! Si jamais le driver ce trouve sur le site de skynet.be (le lien exact a été donné par naas plus haut !)

voila bref ceci est mon premier message depuis mon ibook g4 !!

Concernant ton imprimante HP psc 750 (comme moi), je n'ai pas de problème avec mon powerbook alu 1.5. Je charge à chaque fois le driver le plus récent sur le site de hp.

Jaguar puis panther sur imac et ensuite panther sur pwbook.

Un conseil: désinstalle le driver hp et réinstalle le.
Efface entre temps tout ce qui de prêt ou de loin possède hp dans le nom de fichier.
Et puis peut-être le fichier que tu as est corrompu. Il m'est arrivé de télécharger plusieurs fois le driver chez HP avant d'en avoir un complet.

De toute facon ne désespère pas, chez moi ca marche impec depuis que j'ai l'imprimante (2ans au moins).

Sauf avec airport bien sûr :mad: