Ecoute je suis encore la freddie380, à la disposition des malheureuses personnes qui attendent impatiement leur MacBook Pro...si tu as des questions, que tu veux des renseignements, j'essayerais d'y répondre le plus efficacement possible !
Je crois que ce thread est déjà une bonne base lol.
Mais petites impressions après une réelle utilisation :
- la batterie n'est vraiment pas un frein, quand je vois certains pc récents qui plafonent à 2h et encore sans iSight ca me fait limite rire. Je peux tenir 4h30 voir plus dans les conditions les plus minimales (luminosité minimale, veille rapide, sans BT ni Airport). Autrement, avec l'Airport en permanence, je fais 3h, dans les environs ca dépend ce que j'en fais.
- le clavier est toujours un réel plaisir. Il me calme, c'est reposant de taper sur ce clavier, et ce ds toutes les positions
- Marcel le pixel mort se fait vite oublié, surtout qu'il est vraiment très discret. C'est quelque chose qui va de paire avec les écrans LCD, mais la luminosité de l'écran est tjrs aussi impréssionante. Ca éblouie et ca fait mal à la tête dans certaines situations ! A 50%, ca représente la luminosité normale d'un powerbook HD de dernière génération et encore, c'est même un peu plus brillant.
- le trackpad est vraiment de bonne proportion
- la finesse de la machine ne cesse de m'étonner, j'arrive à la tenir dans une main sans problème et sans fatigue
- la rapidité est très bonne, dans toutes les taches, certaines applications total PPC mettent plus de temps au premier démarrage mais après tout est à la même vitesse. Enfin, en même temps, tous mes logiciels habituels et quotidiens sont un UB, donc aucun problème.
- j'ai pas trop l'occasion d'utiliser Front Row, mais a chaque fois que je l'ouvre c'est le spectacle
- l'iSight intégré délivre une qualité meilleure qu'attendue, en faible éclairage, elle diminue mais reste tjrs très acceptable et Photo Booth est vraiment un frein à la productivité ! Elle est très discrète en plus et donne l'impression qu'elle a tjrs existée
- pas de chauffe pour moi, tout est normal, c'est parfait pour les cuisses
c'est même génial surtout en hiver
- le bruit sur batterie a disparu avec l'astice du Widget Mirror. Mais bon, il ne s'entendait pas des masses avant. Celui sur secteur dépend apparement de la luminosité de l'écran mais s'est affaibli après la mise en route du Widget Mirror.
Bref, que du bon. Vraiment que du bon. A l'utilisation quotidienne, cette machine se revèle vraiment parfaite, ou en tous cas proche de la perfection...!
moPod+