Je l'ai vu

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> je n'ai pas encore de clavier externe et Wolfenstein ou Medal of Honor sans clavier c'est un peu galère?
laugh.gif

[/QUOTE]

vu tes dons de magicien, je te croyais capable de tout
laugh.gif

Et quand tu bosses, ton écran principal, c'est le 12" ou le 17" ?

Je demande ça car je suis un quasi inconditionnel du TFT, mais en 12", les icônes sont vraiment petites ...

Des deux mon général !
Sur le 17", j'ai mon document principal en plein écran, sans la barre des menus ni aucune palette (parfois la palette outils mais je connais la plupart des raccourcis claviers par c?ur) et sur le 12" j'ai toutes mes palettes et mes documents annexes (très pratique pour les copier coller d'un document à l'autre). Comme je l'ai dit plus haut : pour la colorimétrie je ne me fie qu'à mon iiyama (nda : si quelqu'un veut m'offrir un BARCO ou un electron Blue de La Cie).

Pour la 3D, j'ai mes vues de haut, bas gauche et face sur le CRT (j'ai un doute, ais-je bien précisé que mon 17" était cathodique), surface plus grande oblige, et la vue en perspective sur l'écran du 12"
cool.gif

voilà voilà
zen.gif

je l'ai vu aussi... il est incroyable!!! j'en veux un!!!

par contre j'hésite entre le superdrive et le combo, vu que le combo grave en 24x et le SD en 8x...

Allez du calme. Prend une semaine de vacances et tu n'y penseras plus !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Allez du calme. Prend une semaine de vacances et tu n'y penseras plus !
laugh.gif

[/QUOTE]
et puis dans une semaine il y en aura un nouveau.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> je l'ai vu aussi... il est incroyable!!! j'en veux un!!!

par contre j'hésite entre le superdrive et le combo, vu que le combo grave en 24x et le SD en 8x...

[/QUOTE]

la version superdrive semble trés difficile avoir
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
et puis dans une semaine il y en aura un nouveau.

[/QUOTE]

Ou un iPod voir un TabletMac voir plus d'iBook ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

uoi ça c'est une bonne idée : un nouvel ipod cette semaine
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

la version superdrive semble trés difficile avoir
zen.gif

[/QUOTE] J'AI la version superdrive: commande livrée en un mois (21 janvier, reçu 17 février) sur AppleStore, actuellement livrable immédiatement
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

non a la TabletMac
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> j'hésite quand même... soit j'achète maintenant, soit en juillet...

[/QUOTE]

Si tu attends tous les temps pour changer de mac ...
Appart vraisemblablement l'apparition du PPC970 au mois de juillet ca ne sert en rien a attendre encore plus . Ce powerbook est vraiment genial , je le reconnais un peu cher mais un equipement incroyable alors pourquoi attendre encore plus ?

En tout cas l'impatience est à son comble : hier mon revendeur en a reçu 9 à 11h45, à 12h20, les 9 commandes étaient déjà toutes embarquées.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Si tu attends tous les temps pour changer de mac ...
Appart vraisemblablement l'apparition du PPC970 au mois de juillet ca ne sert en rien a attendre encore plus . Ce powerbook est vraiment genial , je le reconnais un peu cher mais un equipement incroyable alors pourquoi attendre encore plus ?

[/QUOTE] tu crois vraiment que le PPC970 sortiras en juillet ? Si c'est le cas j'attendrais peut etre bien encore un peu !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr /> tu crois vraiment que le PPC970 sortiras en juillet ? Si c'est le cas j'attendrais peut etre bien encore un peu !

[/QUOTE]

Si tu es intéressé par un PowerMac oui tu peux attendre. Les config actuelle ne donnent vraiment pas envie ...

Si tu es intéressé par un PowerMac oui tu peux attendre. Les config actuelle ne donnent vraiment pas envie ...

[/QUOTE]
Et pour les autres machines ? les Powermacs ne me temptent pas vraiment !

mon ibook tourne toujours très bien, j'ai changé son DD, mais bon, il va bientot feter ses deux ans, et c'est vrai que je me tâte...

le 12 me tente vraiment, mais je reconnais que j'ai déjà eu quelques problème avec la taille de l'écran de mon ibook, notament après une nuit de boulot acharné (j'ai été obligé de repasser en 800x600 car je ne voyais plus rien...)

une autre solution est de garder mon ibook jusqu'en septembre... pour acheter le nouvel ibook 13,3 en G4!

bon sang, yen a marre de jamais savoir se décider, je crois que je vais passer chez DELL...
laugh.gif