Je n'ai pas accès a l'offre d'1 an TV+

TheDeepShadow

Membre confirmé
26 Février 2019
38
2
24
Bonjour Bonsoir,

Voila j'aimerais regarder For All Mankind, seulement Je ne me vois pas proposer 1 an d'essai ! j'ai uniquement une offre de 7 jours... J'ai acheté un Macbook Pro Touchbar 13 pouces neuf chez Boulanger le 06/09/19, Je ne sais pas vraiment quoi faire, sachant que j'ai pu regarder les premiers episodes et ce n'est qu'a la fin du troisième que j'ai eu "7 jours gratuits puis..." ce que je trouve assez étrange
 
Bonjour Bonsoir,

Voila j'aimerais regarder For All Mankind, seulement Je ne me vois pas proposer 1 an d'essai ! j'ai uniquement une offre de 7 jours... J'ai acheté un Macbook Pro Touchbar 13 pouces neuf chez Boulanger le 06/09/19, Je ne sais pas vraiment quoi faire, sachant que j'ai pu regarder les premiers episodes et ce n'est qu'a la fin du troisième que j'ai eu "7 jours gratuits puis..." ce que je trouve assez étrange


« Quels appareils sont éligibles à l’abonnement gratuit d’un an à Apple TV+ ?

Votre abonnement gratuit d’un an à Apple TV+ est offert avec les nouveaux appareils iPhone, Pad, iPod touch, Apple TV ou Mac, achetés à partir du 10 septembre 2019 dans un magasin Apple ou un revendeur agréé. Votre nouvel appareil doit être à jour avec la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS. »

Source https://offers.appletvapp.apple/fr-fr

Tu n’es pas éligibles...
 
Salut merci pour ta réponse

Serieux à 4 jours près ? c'est n'importe quoi la ! j'ai payé 1600€ quand même, comment on fait pour contacter le service client par mail ?
 
Salut merci pour ta réponse

Serieux à 4 jours près ? c'est n'importe quoi la ! j'ai payé 1600€ quand même, comment on fait pour contacter le service client par mail ?
Ben c'est le concept des promotions / événements... ça commence à une date spécifique, avant c'est pas l'heure, après c'est plus l'heure...Faut arrêter de râler sur tout
 
  • J’aime
Réactions: aurique