Je n'arrive pas a me connecter sur internet

OK, tiens moi au courant…!
 
marche pas non plus. je crois que je vais stopper pour ce soir. j'irai directement demander au magasin orange de chez moi. je te remerci en tout cas. si par contre tu as d'autres moyen pour y arriver n'hésite pas a poster, je viendrais faire un tour dmain sur le forum. bonne nuit macuserman:sleep:
 
Juste encore une seule manip'…

Va sur l'adresse 192.168.1.1
Rentre admin dans les deux champs…
 
Oui, tu vas dans les paramétrages de la Box, tu essaies de trouver une liste d'adresses MAC (et pas Mac) ou WiFi (ça dépend de l'appellation) et tu rentres l'adresse WiFi de ton iPod comme je t'ai indiqué avant…

Normalement ça devrait marcher. Et si tu as d'autres appareils à paramétrer pour les autoriser à aller sur le net aussi, profites en! :)
Tu me tiens au courant! :)
 
Tu as ça?!

accueil-orange-livebox.jpg
 
Tu peux essayer de la configurer par WiFi ta box…

On essaie ça demain, j'ai ce qu'il faut si jamais?!
 
Bon, alors tu sais quoi, tu vas téléphoner à Orange dès que possible et ils te diront quoi faire. Ou alors essaie de trouver les pilotes mis à jours pour installer ta LB sur l'ordi! ;)
 
Pas de soucis, je suis là pour ça en même temps…
Dslé de pas pouvoir faire plus.

PS: pensez aux coups de boule.
 
j'ai trouvé!!! j'ai réinitialisé es réseau sur l'ipod et j'ai fait reset sur ma box. ensuite le mot de masse demandé est simplement la clé de sécu wifi (il faut tout rentrer sans les espaces et mettre les majuscules). purée tout ça pour ça....mais c'est cool:D:D:D
 
Bah écoute tant mieux pour toi! Bonne continuation! :)