Je le répète encore une fois, les Mac en général ne sont pas fait pour jouer. Les choisir pour faire tourner Windows pour pouvoir disposer des jeux écrits pour PC est une sombre c
D'autant qu'on peu avoir mieux dans le monde PC pour cette activité et pour moins cher. Mais peut-être n'est-ce pas assez "joli". Il y a des membres de Mac G qui ont d'ailleurs leur Mac, avec lequel il ne jouent pas, et leur PC bien adapté aux jeux. Vouloir à tout prix jouer sur un Mac tient de l'irrationnel. À moins que ça ne soit, tout simplement, pour pouvoir troller et se gausser.
Je veux bien croire tout ce qu'on me raconte lorsqu'on m'apporte des preuves et/ou des chiffres
D'abord, de quel Mac parles-tu ?
Si c'est de l'iMac, tu as parfaitement raison s'il s'agit de la carte graphique. En ce qui concerne le processeur i7 à 3,5 GHz faudra me dire ce qu'il y a de mieux dans ta tour. La véritable question qui se pose est : existe-t-il dans le monde PC un "tout-en-un" qui soit comparable à l'iMac ? Ou même un portable capable de rivaliser avec les portables Apple en terme d'autonomie ?
Si c'est du futur Mac Pro dont tu parles, là, il faut détailler un peu. Et me dire si ta super-machine 5 fois plus puissante est capable d'entrer dans le volume du Mac Pro à venir.
C'est très facile d'avancer des arguments sans les mettre dans un contexte de réalité. Désigne-moi donc un PC du volume du futur Mac Pro 5 fois plus puissant que lui
J'ai toujours su que les PC étaient moins chers que les Macs à performances hardware comparables. J'ai toujours su aussi que Mac OS faisait la différence Face à Windows.
Alors, que tu te bâtisses une tour, à la puissance 5 fois plus monstrueuse que le plus puissant des Mac, reste à montrer à la foule haletante. Des preuves, des preuves, des preuves, que diable. Ça peut peut-être nous intéresser pour l'anecdote. Mais ça n'a aucune utilité en dehors de ce qui semble être ta passion, le jeu ! Et ça ne sert à rien pour faire marcher Safari ou Firefox ou Chrome. De toute façon, ta tour sera démodée dès que ta super carte graphique sera rendue obsolète par une nouvelle carte encore plus puissante
Sans doute que ta machine ressemblera peu ou prou aux images postées dans certains posts