Je passe du Mac... au PC.

N'oublions pas que les Alienware sont des PC de supermarché avec un boitier custom, une alim DELL :rateau: et des options à un prix encore plus abbérant que ceux des options d'Apple.

Ça a l'air d'une béhème avec un moteur de 4 CV :eek:
DELL a bien opéré en achetant Alienware, une vraie mine d'or
 
Un bel attrape nigaud surtout ces PC pré montés pour gamers... ah non les kevins kikoo trop swaag 92i weshe ubuntucescoule(jutilizlédriverlibres)LOVEVANESSAXPTDR.

trêve de plaisanterie, je me demande pourquoi les gens préfèrent acheter des saletés pareilles que des PC montés par des passionnés ou des pros. J'ai proposé à un ami de lui monter un PC, il est parti chez AlienWare, et il a payé... quoi... 500 euros plus cher.

Mais là, that's none of my business !:rolleyes:

La connerie humaine est sans fin, en plus on sait bien que c'est plus vite la grande marque qui va nous prendre pour des cons que l'étudiant qui passe tout son temps à monter des PC et qui vous propose une config personnalisée pour vos besoins et cela sans facturer la R&D et autres.
 
Faut pas chercher, pour avoir
payé... quoi... 500 euros plus cher.
il a le look qui va avec :nailbiting:

Dell-Alienware-M17x.jpg
 
Mouais, ça fait plaque à induction et hotte aspirante. Mais y'a la couleur, c'est cool. :D
 
C'est un X51 qu'il a acheté, donc à part les couleurs, ben, il reste plus grand chose.

Et puis le look du portable ca va bien avec ma description des acheteurs AlienWare.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
il aurait peut-être dû prendre l'option écran anti-reflets....
 
il aurait peut-être dû prendre l'option écran anti-reflets....

Je suis peut-être un gros débile, mais je ne comprends pas... :nailbiting:

EDIT : Je suis tout simplement un GROS débile...

c'était en réponse au post de Albert-R
 
Dernière édition:
Pour les jeux vidéos, rien ne vaut un PC. Le jour ou Apple alignera ses prix sur les puissance graphiques qu'offre les PC, la société rafflera toutes les parts de marchés.

Après, la ou 50% du prix d'un pc est la carte graphique, Apple intègre dans ses machines les meilleurs composants, optimisés pour toute une gamme d'application professionnelles, d'où le prix plus élevés qu'un PC pour des performances, certes d'entrée de jeu similaires, mais beaucoup plus a même de tenir dans le temps
 
Pour les jeux vidéos, rien ne vaut un PC.

Ah bon, je pensais que les play station ou autres xbox étaient plus performantes ?
Remarque le seul jeu que j'ai c'est un jeu de cartes sur mon ipad...

Albert, j'ignorais qu'un truc pareil puisse exister :eek:
 
il aurait peut-être dû prendre l'option écran anti-reflets....

Bah oui... après tout ils ne doivent pas l'avoir, ou qu'ils ne l'ont pas dans l'assortiment

Albert, j'ignorais qu'un truc pareil puisse exister :eek:
La FNAC de Lausanne en expose quelques uns, dont des stations, des portables, faut quand même aligner près de 4'000.00 balles :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah bon, je pensais que les play station ou autres xbox étaient plus performantes ?

C'était vrai pour la PS3 avec son CELL (tri-core PowerPC et 7 processeurs vectoriels), mais la "next-gen" ont des APU très corrects, mais comparés à un PC haut de gamme c'est comme un Macbook Air contre un Mac Pro 6 Coeurs :D
 
La FNAC de Lausanne en expose quelques uns, dont des stations, des portables, faut quand même aligner près de 4'000.00 balles :confused:


Je confirme! Tu parles bien de ces alienware de 10 kg qui coûtent la peau du *** hein? ;)
Je crois j'ai même encore une photo du prix tellement j'étais choqué :D
 
Je me rappelle aussi d'avoir apercu un PC "gaming" monté par MédiaMarque.

Ca avait plus l'air d'un serveur qu'autre chose.

Donc pour 3500 ,- on a droit à :

-Un Intel Core i7 4770K (parce que un i5 au memes performances moins cher ou un AMD, c'est pas bon, dit le marketing)

- Un RAID de SSD (sachant qu'avec un SSD tout seul on atteint déjà le max du SATA III) :eek:

- Une GTX TITAN (héhé toujours un attrape nigaud)

- Une alim Corsair 1500W (je crois)

- 32 Go de RAM (parce qu'un Gamer a toujours besoin de 32 Go, c'est bien connu).

- Un boitier Cooler Master assez... kévin (lumières et tout, ziva tas vu la kalitay)

- Un kit AIO Watercooling Seidon 120 mm

- Une carte mère... H97 (Avec un processeur K :D)

- Windows 8... Pro :rolleyes:


Donc... jamais acheter de PC dans les supermarchés ! :modo: :modo: :modo: !!!