Je viens d'apprendre une chose intéressante que je ne connaissais pas ! Qu'il y a des Xeon partout dans les Macs.
Enfin, faut bien rigoler un peu. Tant que tu regarderas l'informatique à travers le seul trou du jeu, tes posts n'auront pas d'autre sens que le troll.
À propos :
Le Xeon E5 le plus gourmand qui n'est pas dans le Mac Pro à venir : 150 W (source Intel)
Quant à la puissance consommée par la CG GeForce GTX 780 Ti, le top du top si j'ai bien compris, elle n'apparait nulle par dans les articles de test que j'ai consulté. On y parle beaucoup de performances, de nuisance sonore, d'élévation de température etc. Mais, la puissance nécessaire pour que ça fonctionne, bernique ! Toutefois j'ai pu dénicher ce morceau d'article :
Bye, bye
Et bonne tour
C'est quoi le rapport avec la consommation du Processeur
Je te dis que le processeur chauffe plus que la CG. J'ai jamais dis qu'il consommait plus
Apple - Mac*Pro - Caractéristiques techniques Faudrait aussi apprendre à lire: Xeon E5 partout.
D'ailleurs j'avais même pas vu le truc EPIQUE ! A 3000€ ils sont mêmes pas foutus de te mettre 16Go de RAM !!!