Certes... mais le Monde on n'en hérite pas de ses parents. On l'emprunte à nos enfants! :zen:
Idéologie pernicieuse. :o
On en bave, quils en bavent aussi.
De toute façon, je ne serais plus là quand les traites arriveront à échéance.
Certes... mais le Monde on n'en hérite pas de ses parents. On l'emprunte à nos enfants! :zen:
Chambrer er ici, pas éTu tes fait chambré sur ton expression écrite.
Chambrer er ici, pas é
Idéologie pernicieuse. :o
On en bave, quils en bavent aussi.
De toute façon, je ne serais plus là quand les traites arriveront à échéance.
Rien qu’une sale habitude. Corrigé.Je ne serai plus là! pas "serais"!
Toi tu as trop lu les textes de djeun's dans les forums... ou alors c'est Alzheimer. :zen:
Je rêve ou on s'fait limite cracher dessus quand on a 15 ans et qu'on traîne sur un forum de ce genre ? Je remarque que la communauté du site se prend un peu trop de haut juste parce qu'ils ont 10 années de plus que moi, c'est triste. Ca m'agace.
Je parle de tout le monde mais plus particulièrement pour "Locke" !
.... "il faut que jeunesse se passe". Personnellement, j'y souscris pleinement.
elle passe toujours *Imaginez la symétrique: "Il faut que vieillesse se passe!".
On sait bien que ça ne passe jamais! ou avec une issue fatale :zen:
:zen:
mais y en a qui meritent quand même un coup de pied dans leurs couches
Tiens, toi aussi, tu as remarqué ?Surtout à ceux qui roulent à 50 km/h en camping-car sur une route limitée à 90 et que tu peux pas doubler... :mad:
:rolleyes:
Tiens, toi aussi, tu as remarqué ?
Jeunesse, vieillesse ... C'est la connerie qui est inguérissable. :zen:
[YOUTUBE]zMALuEYxK6U[/YOUTUBE]
....
Et puis, à partir de quel âge est-on vieux? 30... 40... 50... plus?
Surtout à ceux qui roulent à 50 km/h en camping-car sur une route limitée à 90 et que tu peux pas doubler... :mad:
:rolleyes:
Moi je n'aime pas cette expression...
Pourquoi devrait-on renoncer à la jeunesse?
]Moi je n'aime pas cette expression...[/B]
Pourquoi devrait-on renoncer à la jeunesse? Attendre qu'elle passe comme si c'était une mauvaise grippe???
Déjà il y a 30 ou 40 ans je considérais cette expression comme une réflexion de vieux croutons qui savent bien en leur for intérieur que pour eux de toutes façons, il n'y a plus rien à faire...
Imaginez la symétrique: "Il faut que vieillesse se passe!".
On sait bien que ça ne passe jamais! ou avec une issue fatale :zen:
Je préfère être bousculé dans les convictions que je me suis formées au fil du temps, par d'autres points de vue (d'où qu'ils émanent, l'âge n'étant pas un critère discriminent pour avoir des avis intéressants ou au contraire complètement stupides)
Quoi qu'il en soit, jeune ou vieux, noir ou blanc, homme ou femme, Mac ou PC, il est important, à mes yeux, de garder de l'humour, voir les choses avec un brin d'espièglerie sans se prendre trop au sérieux!
:zen: