Je reve....

Statut
Ce sujet est fermé.

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
salut

http://www.liberation.fr/page.php?Article=322706

Et pourquoi pas une taxe sur la carte orange???

Meme si le fond est louable, y'en a marre de payer pour tout et tout le monde... Cette année ca a été le pompon: l'essence, les locaux qui ont pris 30%, les prix qui ne cessent d'augmenter...et mon salaire, lui, reste fixe depuis quelques années déjà...

Et les entreprises dans tout ca? Pourquoi on ne les ferais pas payer...en mettant une taxe par exemple sur les licenciements abusifs? Ou une taxe sur les bénéfices? Ou une taxe sur les plans sociaux? Et l'Elysée, avec ses voyages et ses repas somptueux comptés en dizaine de milliers d'euros? J'en passe, j'en passe, car on ne sait pas encore tout.

Tout ce que je vois, c'est que c'est encore à nous de payer...certes ce que je fais là ne sert à rien, ne changera rien, mais ca me défoule.

Bonne nuit

Alex

drs a dit:
salut

http://www.liberation.fr/page.php?Article=322706

Et pourquoi pas une taxe sur la carte orange???

Meme si le fond est louable, y'en a marre de payer pour tout et tout le monde... Cette année ca a été le pompon: l'essence, les locaux qui ont pris 30%, les prix qui ne cessent d'augmenter...et mon salaire, lui, reste fixe depuis quelques années déjà...

Et les entreprises dans tout ca? Pourquoi on ne les ferais pas payer...en mettant une taxe par exemple sur les licenciements abusifs? Ou une taxe sur les bénéfices? Ou une taxe sur les plans sociaux? Et l'Elysée, avec ses voyages et ses repas somptueux comptés en dizaine de milliers d'euros? J'en passe, j'en passe, car on ne sait pas encore tout.

Tout ce que je vois, c'est que c'est encore à nous de payer...certes ce que je fais là ne sert à rien, ne changera rien, mais ca me défoule.

Bonne nuit

Alex

bon 5 Euro, sur le prix d'un billet d'avion, c'est pas le bout du monde...
surtout pour financer la santé dans le monde...

Mais bon... comme d'habitude ce sont les memes qui vont cracher... les americains refuseront...

Comme d'habitude, ce serat mal gérer (sans etre medisant)... du fric serat detourner par les dirigeants, ou mal-utilisé (l'onu est un parfait exemple), etc. au final que serat la somme reellement utilisé pour faire vaciner l'afrique :rolleyes:

et Comme d'habitude, voici une de nos grandes idées, a nous qui nous torturons les neuronnes... alors que depuis un ans, nous savons que le niger et le mali vont etre confronter a une fanime au vu des mauvaises recoltes des années precedentes... et qu'il creveront bientot la gueule ouverte... les pays du G8 ont "reagi en juillet"... avec 6 mois de retard...

(je me demande comment font les mecs qui taffent a l'onu, et qui doivent sans cesse leur demander de cracher des thunes pour pas voir ces gens crever sous leur yeux... ca doit etre la crise de nerf au bout d'un momment)

alors, franchement leur taxe sur les billet d'avion... je veux bien... mais je suis sceptique :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.