SupaPictave a dit:Elles se font à quel intervalle chez Apple les MàJ?
Réponse de normand : ca dépend
SupaPictave a dit:Elles se font à quel intervalle chez Apple les MàJ?
Yep, c'est bien la mienne, leur chocolat chaud est excellent aussi...gibet_b a dit:NightWalker, c'est toi qui a pris la photo ? Si oui, félicitation, très jolie.
gibet_b a dit:La Mandriva n'est pas la distrib la plus "optimisée" mais c'est la plus ergnonomique je trouve. Ubuntu c'est pas un dérivé de la Debian ?
NightWalker a dit:SupaPictave, sympa tes photos... si tu veux t'essayer à faire un petit site sympa sans te prendre la tête pour tes photos, tu peux essayer Galerie. Il est gratuit et très... hummm... déconcertant...
Passes un petit mot à son auteur qui est aussi un membre de MacGé dans ce fil, ça lui fera certainement très plaisir...SupaPictave a dit:EDIT : Galerie est vraiment génial, tout automatisé et vachement simple d'emploi!
J'ai fait une petite galerie, maintenant les photos sont ici : http://lambertet.free.fr/Switch iBook/
Il faut voir si le réseau de ta Fac autorise de prélever les mails ou non, si le port du serveur POP (110) est ouvert ou non. Ce n'est pas impossible que ce port soit fermé, il faut voir avec l'admin du réseau...SupaPictave a dit:EDIT : en revanche c'est étrange, Mail ne veut pas relever mon courrier. Je dois passer par les webmails correspondant. Pourtant en Ethernet il fonctionne impec'... Une idée??