Tarul a dit:Sinon notre ami Picton (ah les racines poitevines ), tu nous postes quand les photos de ton ibook?
Aaaaargh, z'allez me harceler longtemps comme ça??
Demain je chourave l'APN de ma copine et j'upload tout ça ici
Sinon j'ai enfin trouvé le raccourci clavier pour Exposé, c'est F9, et c'est toujours aussi génial!
Ca y'est, je commence à avoir mal quand je retourne sur mon PC... C'est mauvais signe docteur?
Ce qui est génial, c'est que tous les log que j'ai téléchargé jusqu'à maintenant s'accordent parfaitement avec Aqua. Si bien que parfois on passe d'un programme à l'autre tout en bossant sous la même interface, du coup on s'en rend pas compte, c'est super confortable.
Genre là je viens de télécharger CyberDuck pour manager mon FTP, et je l'ai fait de façon complètement transparente en bossant avec le Finder, comme si de rien n'était, comme si tout faisait partie d'un seul et même gros programme.
C'est très confortable, j'avoue. Ca doit être ça, le vrai "multi-taches", pouvoir bosser sur plusieurs applications en même temps de manière fluide. Et ça c'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti sous Windows.
Bref, je commence à devenir Mac Addict, et c'est mauvais, enfin, disons que c'est mauvais signe pour mon PC