je suis dans la merde: j'ai cassé le portable prété par la fnac en attente du mien!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Parce que toi, tu effectues des diagnostics sur des apparences ? :mouais:

J'espère que tu ne représentes pas officiellement la Fnac sur ce forum, parce que là ça craint. :p

Encore une fois, ce n'était pas une attaque contre la Fnac (je sais que tu nous développes une parano à ce sujet *).

Je m'arrête là; on est pas là pour se bouffer le nez. ;)


*Ah zut, c'est un diagnostic, ça ?

non mais je sais que toi tu ne représentes pas grand chose dans mon système de valeur humaine… désormais



bonne soirée

pour la parano : t'es psychiatre ? tu sais encore une fois qu'un diagnostic se fait en présence du patient ? parce que là t'as dépassé les bornes.
 
oui mais bon je pense qu 'il un truc écrit la dessus et ce n'est pas juste au gréer de l'humeur du mec que j'aurais en face de moi ou de la pluie et du beau temps . et bref encore une fois j'ai bien compris tout ca mais je demandais juste des conseils et si tu travaille a la fnac tu serais aptes a men donner... par exemple qu elle attitude adopter devant le mec, quoi dire , voir qui , le présenter de quelle manière quand y passer ( en début de journée plutôt ça j'ai la réponse :) ) etc.. merci de me répondre quand tu en auras le temps mec .
 
bah tu lui expliques posément le souci… tu y vas pas à l'ouverture pile ni à la fermeture, tu es souriant, tu compatis aux problèmes de la machine, tu fais le mec sympa et déjà ça va vachement mieux. Pour la fissure, tu lui dis que tu n'y es pas pour grand chose et que c'est pour le même problème que le tien est reparti en SAV et que tu penses que c'est un souci de série et pour le CD, tu dis que t'as pas osé avec un ouvre-boite et tu demandes si c'est possible de le récupérer. Bon, effectivement, tu vas passer pour un gros boulet mais si tu es sympa ça peut passer. Avec un sourire, ça passe beaucoup mieux. Ah n'oublie pas le bonjour, merci, s'il vous plait, et le au revoir. ça aide beaucoup.

Après, je ne travaille pas dans un SAV, ils ont des procédures qui leur sont propres, c'est pour ça que je te dis que seul le mec en face pourra t'apporter des réponses concrètes.

divoli : t'as rien compris, je défends pas la fnac puisqu'elle n'est pas attaquée. Je suis contre les préjugés. Quand un client m'évoque une panne même si je vois à priori ce que c'est, je ne m'exprime que lorsque j'ai l'appareil en main. C'est simple, non ?
 
arréter les mecs ! c est bon quoi ayer une pensée pour moi ! au lieu de vous.. "chamailler" pour des bétises...

Au cas où on te demanderait de payer n'hésite pas à faire jouer ton assurance responsabilité civile ou celle de tes parents - c'est selon- et n'hésite pas à la dire haut et fort à la personne que tu as en face de toi. Parfois, ça calme bien le jeu, surtout, mais c'est rare, si l'assurance accepte de traiter directement avec la fnac.
 
on a fait le tour je pense, et comme on va évité les échauffements on ferme :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.