Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide...

Merci, mais lorsque j'ouvre mon fichier zipé, ça lance le désarchivage avec le logiciel BOMArchiveshelper et ensuite il ne se passe plus rien... Qu'est-ce que je dois faire...?

Romain

Merci, mais lorsque j'ouvre mon fichier zipé, ça lance le désarchivage avec le logiciel BOMArchiveshelper et ensuite il ne se passe plus rien... Qu'est-ce que je dois faire...?

Romain

rlhdl a dit:

Romain

euh oui.... ça désarchive en décompressant le fichier Zippé. Tu devrais donc retrouver ce que contenait l'archive ZIP (un ou des fichiers, ou un dossier contenant des fichiers...)

rlhdl a dit:
c'est bon pour un, donc j'essaie celui que je n'arrivais pas à ouvrir...
cette archive Zip est peut-être vérolée ou incomplète... essaie de la retélécharger si c'est ainsi que tu l'as obtenue

Bon, ça y est, j'ai un autre problème!

Je viens d'aller sur un forum que j'aime bien, mais à chaque fois que j'ouvre un post ou il y a des photos qui dépassent la taille de l'écran, elles s'ouvrent en petit le temps qu'elles se chargent et ensuite elles disparaissent!

Il reste la trame de fonds et le texte, mais j'ai un gros vide et je ne peux pas voir les photos (de voitures je précise...).

Est-ce parce-que j'ai un 12" ou parce que c'est un mac? Je pense que vous devez avoir le réponse, mais ne sachant pas comment adapter la taille du forum à l'écran, bein j'ai du mal à tout voir!

Et au fait, il n'y a pas de touche "supprimer" sur les claviers mac?

Merci!

Romain

rlhdl a dit:
Bon, ça y est, j'ai un autre problème!

Je viens d'aller sur un forum que j'aime bien, mais à chaque fois que j'ouvre un post ou il y a des photos qui dépassent la taille de l'écran, elles s'ouvrent en petit le temps qu'elles se chargent et ensuite elles disparaissent!

Il reste la trame de fonds et le texte, mais j'ai un gros vide et je ne peux pas voir les photos (de voitures je précise...).

Est-ce parce-que j'ai un 12" ou parce que c'est un mac? Je pense que vous devez avoir le réponse, mais ne sachant pas comment adapter la taille du forum à l'écran, bein j'ai du mal à tout voir!

Et au fait, il n'y a pas de touche "supprimer" sur les claviers mac?

Merci!

Romain

La touche SUPPR est au même endroit que sur un clavier PC

rlhdl a dit:
enfin la touche "delete", pas "<-"

et pour l'ecran? enfin le problème que j'ai sur un forum voiture? une idée?

OUi c'est bien de cette touche dont je parle. Elle est sur le petit pavé à droite de la touche Entrée et à gauche du pavé numérique, là où se trouve aussi page-up, page-down...

[Edité] Arg! je viens de réaliser que tu parles d'un écran 12"...; donc tu as un portable. La touche Delete dont je parle est sur un clavier complet... pas un clavier de portable.

Sur un portable, il me semble qu'il faut utiliser une combinaison de touche, mais je ne sais plus laquelle

Pour le pb sur le site ... ben je ne sais pas

Donne l'URL du site qu'on se rende compte directement.

rlhdl a dit:
http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2828&start=30

essaie, moi, j'ai tout qui s'affiche et ensuite une fois que les photos sont chargées, tout disparait, enfin le photos et il ne reste que le texte

tu as un écran 12"...?
Bizarre j'ai rien également :(
(je suis sur mon iBook 12")

Quelques explications sur le RSS:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication
http://www.ilemaths.net/rss/

et une petite demo par Apple :style:

Fire Fox est un navigateur comme Internet explorer :mouais: ou SAFARI :up:
tu le trouveras

Pour la touche supprimer il faut que tu combines la touche "fn" en bas à gauche et back space "<--"

et dites-moi, comment on fait pour qu'il n'y ai pas de saisi automatique sur google?

Je n'arrive pas à le faire sur mon mac...