je suis paumée! Help!!

scoune

Membre confirmé
15 Février 2008
38
1
Bonjour,

je suis nouvelle utilisatrice, j'ai reçu un imac alu il y a deux jours.
J'avais mis en route "mail", tout allait bien. Mais aujourd'hui ca me dit que je suis déconnectée, je ne peux plus reçevoir les messages et par contre ca les envoi.
j'ai mis pop.wanadoo.fr en serveur pop et smtp.wanadoo.fr en serveur smtp.
Lorsque je clique sur connecter, ca ne fait rien de plus.

Je comprend pas pourquoi ca ne marche plus...

d'autre part, chaque fois que je réallume mon ordi je dois retaper ma clé wep...

Quelqu'un peut-il m'aider? (avec des termes simples, je m'y connais pas trop en informatique et encore moi en mac)

Ce fil est bon pour le forum, Réseau/Internet ... Il y va donc ;)

Bonjour,

je suis nouvelle utilisatrice, j'ai reçu un imac alu il y a deux jours.
J'avais mis en route "mail", tout allait bien. Mais aujourd'hui ca me dit que je suis déconnectée, je ne peux plus reçevoir les messages et par contre ca les envoi.
j'ai mis pop.wanadoo.fr en serveur pop et smtp.wanadoo.fr en serveur smtp.
Lorsque je clique sur connecter, ca ne fait rien de plus.

Je comprend pas pourquoi ca ne marche plus...

d'autre part, chaque fois que je réallume mon ordi je dois retaper ma clé wep...

Quelqu'un peut-il m'aider? (avec des termes simples, je m'y connais pas trop en informatique et encore moi en mac)

Quand tu fais un clic droit (ou ctrl +clic) sur la boite de réception, tu dois avoir une ligne avec "Déconnecter tous les comptes" si tu as "Connecter tous les comptes', fais le.

Pour ta clé Wep, tu dois avoir un case à cocher pour "Mémosiser ce réseau", c'est ce qui permet de ne pas ressaisir la clé à chaque fois.