Ravi que ton mac te plaise, c'est vrai que contrairement a win l'installation et même le premier demarrage est plus facile, pas besoins de traficoter pas besoin de rentrer un numero de serie, bref on l'allume et ça marche
Giam_ a dit:En tout cas félicitation Le_Belge (ça fait pas un peu pseudo de killer) Tu es l'énième satellite à tourner autour de la planète pomme.
Tu as un environnement de développement qui s'appelle XCode qui est livré avec la machine. Il se trouve dans le dossier "/Developer/Applications". Si tu ne l'as pas, tu peux l'installer depuis le CD/DVD d'installation. Sinon tu peux toujours le télécharger ici et c'est gratuit, il suffit de s'inscrire.Le_Belge a dit:J'ai quand même vu quelques points négatifs : l'interface d'AppleWorks en général (que ce soit traitement de texte ou tableur), le manque de logiciels (en effet, j'ai besoin d'un compilateur C : il paraît qu'on peut le faire grâce au Terminal) et la souris, pas toujours évidente à la manipuler au début.
J'ai exploré une bonne quantité de fonctions aujourd'hui mais il en reste pas encore