Éclairage Je vais tester pour vous IKEA Tradfri !

Retour d'expérience sur les prise connecter IKEA dans Maison, impeccable, j'en est installer trois avec le pont trafdi ca fonctionne super bien.

Petite question la caméra Eufy 2K vous savez sur quelle distance elle capte le wifi? le home Secure vidéo il peut en intégrer plusieurs ?

De mon coté j'ai pas mal de composants Ikea également et je trouve que cela fonctionne effectivement bien !
Pour ce qui est de Home Secure, il me semble qu'avec l'abonnement 200Go de icloud, tu ne peux en avoir qu'une seule.
 
Désolé mes doigts ont glissé sur valider pendant que je rédigeais mon message ! :p
Donc si j'en veux plusieurs il faut que je passe par le cloud eufy? ou que je stock sur un NAS? si quelqu'un peut confirmer?
 
Donc si j'en veux plusieurs il faut que je passe par le cloud eufy? ou que je stock sur un NAS? si quelqu'un peut confirmer?

Si ca fonctionne comme la Netatmo Welcome, tu peux stocker sur un DropBox ou un NAS effectivement. Après pour passer par le cloud Eufy, je ne suis pas sur que tu puisses si tu décides que ta caméra doit être déversée dans l'app "Maison" de Apple....
 
Sur eufy pour 10€ tu peux ajouter 10 cameras et 2€ une caméra.
 
Sur eufy pour 10€ tu peux ajouter 10 cameras et 2€ une caméra.

Je ne rentrerai pas dans le débat sur la vie privée que posent les problèmes de flux vidéos qui partent vers des serveurs inconnus. :)
D'autant plus que je ne connais pas vraiment la réputation et le sérieux de la marque Eufy. Je sais juste qu'ils font de bons produits compatibles Homekit.
 
Retour d'expérience sur les prise connecter IKEA dans Maison, impeccable, j'en est installer trois avec le pont trafdi ca fonctionne super bien.

Petite question la caméra Eufy 2K vous savez sur quelle distance elle capte le wifi? le home Secure vidéo il peut en intégrer plusieurs ?
Bonjour, Cela vous a coûté combien ? Je veux juste avoir une idée concrète sur les prix pratiqué, merci.
 
Concernant Ikea tu peux partir du principe que le Hub est à environ 30 euros et ensuite les ampoules en fonction de leurs capacités (colorées, etc...) elles sont dans les 10 euros l'unité. Idem pour les interrupteurs et détecteurs.
Pour ce qui est de la caméra Eufy 2K elle est à environ 50 euros.
 
Je t'en prie !
Juste un détail concernant la Eufy 2k ! Elle est motorisée et elle a une résolution supérieure à 1080p en natif. Cependant une fois appairée dans l'app MAISON, tu perdras cette résolution pour passer en 1080p et la motorisation. Tu devras forcément passer par l'app Eufy si tu veux utiliser la motorisation etc...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Ericdibene13
Salut

je profite de ce post pour exposer mon problème : j’ai le panneau floalt grand modèle qui clignote depuis quelques semaines, donc pas utilisable. Il fonctionnait très bien avant, sans signe avant coureur.
Je pense que le problème vient de l’alim (qui fait un petit clac-clac quand ca clignote). Peut être un composant à changer, mais lequel et comment le tester?

vous avez une idée?

je mets ici les photos de l’alim, au cas où ce genre de problème parle à quelqu’un, je suis preneur!

merci d’avance et bon we
 

Fichiers joints

  • 65BFFEE6-1874-4F75-B1A9-C744B7FFC4FB.jpeg
    65BFFEE6-1874-4F75-B1A9-C744B7FFC4FB.jpeg
    70,3 KB · Affichages: 101
  • E134C02F-980A-4A7A-B29C-0F66154B9C5A.jpeg
    E134C02F-980A-4A7A-B29C-0F66154B9C5A.jpeg
    65,8 KB · Affichages: 98
Je t'en prie !
Juste un détail concernant la Eufy 2k ! Elle est motorisée et elle a une résolution supérieure à 1080p en natif. Cependant une fois appairée dans l'app MAISON, tu perdras cette résolution pour passer en 1080p et la motorisation. Tu devras forcément passer par l'app Eufy si tu veux utiliser la motorisation etc...
C'est noté, merci, je n'y aurais pas pensé :)
 
Salut

je profite de ce post pour exposer mon problème : j’ai le panneau floalt grand modèle qui clignote depuis quelques semaines, donc pas utilisable. Il fonctionnait très bien avant, sans signe avant coureur.
Je pense que le problème vient de l’alim (qui fait un petit clac-clac quand ca clignote). Peut être un composant à changer, mais lequel et comment le tester?

vous avez une idée?

je mets ici les photos de l’alim, au cas où ce genre de problème parle à quelqu’un, je suis preneur!

merci d’avance et bon we

Alors je m'auto-réponds, pour ceux qui rencontrerait le même problème. Cela venait de la résistance R6 qui était morte (47ohms). Une fois remplacée, ça refonctionne nickel :)