Je VEUX mon macbook!!!!

nadzouille

Membre confirmé
8 Juin 2007
27
1
36
la rochelle
Coucou à tous...

Bon voilà, j'ai commande mon premier mac samedi dernier!
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis exitée comme une puce :D!!
Il devait être expédié le 7 mais ca s'est fait le 5, et aujourd'hui j'ai reçu ma facture.. Je pensais qu'on recevait les factures après le mac?
Enfin bref..
J'ai regardé sur le site de TNT, et il est arrivé aux pays-bas hier!! :D
Il devrait arriver lundi donc? A moins que chez TNT ils travaillent le samedi :bebe::bebe:..
Sinon le weekend va être loooooooooooooooooooooooooooooooooooong..

Je suis méga méga impatiente oulalala je le veux maintenant! :rateau:

Il me tarde trop de me débarrasser de mon vieux HP avec ses 18Go, son graveur externe et son celeron de 256 :hein::hein::hein:!!!!! Il va passé par la fenêtre celui la!

Je vais ENFIN switcher c'est trop bien


VIVE LES MAC! x)
 
J'ai choisi un macbook blanc :D

2.16GHz Intel Core 2 Duo
2GB 667 DDR2 SDRAM - 2x1GB
160GB Serial ATA @ 5400 rpm
Superdrive 8x

On arrête pas de me dire que je n'aurais pas du commander avec 2Go sur l'apple store car c'est excessivement cher, mais je m'en fous, il sera tout prêt tout beau et tout rapide dès sa sortie du paquet :D
 
J'aurais pas du commander avec 2Go sur l'apple store car c'est excessivement cher, mais je m'en fous, il sera tout prêt tout beau et tout rapide dès sa sortie du paquet :D

Lorsque j'ai acheté mon premier mac, j'ai fait comme toi : j'ai acheté le mac mini avec 512 au lieu de 256, même si on me disait d'acheter la ram ailleurs. J'étais plus rassuré. Mais pour les deux autres, j'ai acheté la ram à côté :D
 
lol..
j'ai l'impression de devenir dingue, l'attente est horriiiiiiiiiiiiiible!
Je passe mon temps à regarder des photos de macbooks sur internet, et à aller toutes les demi-heures sur le site de TNT pour voir si jamais mon ordi a bougé! (pour l'instant non) :/
C'est comme être en crise de manque d'une drogue qu'on a jamais prise!!!

Argh impatience quand tu nous tiens....
 
:D welcome

tu me rappelles moi il y a quelques jours mais tu vas vite t'habituer à lui!

en tout cas le macbook c'est trop de la bombe:up: :love:
 
lol..
j'ai l'impression de devenir dingue, l'attente est horriiiiiiiiiiiiiible!
Je passe mon temps à regarder des photos de macbooks sur internet, et à aller toutes les demi-heures sur le site de TNT pour voir si jamais mon ordi a bougé! (pour l'instant non) :/
C'est comme être en crise de manque d'une drogue qu'on a jamais prise!!!

Argh impatience quand tu nous tiens....

Je ne vois rien d'alarmant, on est tous passé par là je crois :D
 
08 juin 2007 15:04 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 07 juin 2007 22:47 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 05 juin 2007 19:57 Shanghai Shipped From Originating Depot 05 juin 2007 09:45 Shanghai Consignment Received At Transit Point 05 juin 2007 08:48 Shanghai Consignment Picked Up

Ca veut dire qu'il arrive demain??? si il est a paris.. :)
 
08 juin 2007 15:04 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point 07 juin 2007 22:47 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 05 juin 2007 19:57 Shanghai Shipped From Originating Depot 05 juin 2007 09:45 Shanghai Consignment Received At Transit Point 05 juin 2007 08:48 Shanghai Consignment Picked Up

Ca veut dire qu'il arrive demain??? si il est a paris.. :)

Je sais pas mais je te le souhaite en tout cas ! Felicitation pour ton switch, ça va te changer de ton HP ! Tu verras il est tout mignon mais te laisse pas berner ... il y a une vrai bête sous le capot ;)
 
Le nombre de switch sur macbook redeviens enfin plus nombreux que les macpro! :D
 
Mince,je rigole en voyant sa car c'est ce qui va m'arrivé dans 2 semaine :D
Rien qu'a l'idée que je vais le commandé dans 2 semaine me fait palpité:rolleyes:
 
Bon voilà; il est arrivé à Niort ce matin!
C'est à une heure de chez moi, donc ca sera pour lundi!!
Y'avait écrit "onforwarded for delivery"! Donc il est tout prêt à tomber entre mes mains!
Dommage que TNT ne livrent pas le samedi!
mais bon ca va vite passer, je vais sortir ce soir, puis demain passera vite, et ensuite je reviendrai sur ce forum pour vous donner mes premieres impressions!!
 
A Bordeaux, on a la possibilité d'aller chercher au dépôt de TNT directement. Ça doit pouvoir se faire aussi à la Rochelle non ?
 
:nailbiting: Alors... je me suis reveillee a 8h ce matin avec toute cette excitation, en me disant qu'en allant sur le site de TNT, il allait y avoir un beau "out for delivery"...
:mouais: :mouais: :mouais:
Et bien NON!
Je me disais aussi ca se passait trop bien..

I il y ecrit "adresse incorrecte" je sais pas quoi..:mad: :mad:
Mais il y a un truc qui cloche... Ils seraient venus me livrer Samedi a 10h? :nailbiting:
Deja, samedi j etais la toute la journee, puis des francais qui livrent le samedi je n y crois pas trop trop hein! Et meme, j avais appelle TNT samedi apres midi pour voir si ils livraient et c etait ferme..

Bref, bien sceptique, j appelle TNT, et le mec m explique que TNT s est surement "trompe dans le suivi car il n est arrive a niort que samedi apres midi". :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting: ??
Alors, dans la nuit de vendredi a samedi, il est " arrive a destination", a ete "onforwarded for delivery", "out for delivery", et ils ont pas trouve mon adresse.. Alors que pendant tout ce temps le colis etait bien au chaud dans un hangar a Garonor?
DACCORD.... Je ne comprends pas trop tout ca.. C est un peu enorme de s inventer un pseudo-suivi.. Donc ils n auraient pas perdu mon adresse..
Le monsieur de chez TNT me dit gentiment que je devrais etre livree aujourd hui, comme initialement prevu..
Super! Du coup je suis la chez moi en train de me lamenter parce que je ne sais meme pas ou il est mon macbook, ni quand il va etre livre.
Pour etre sure, j appelle chez apple.. Alors apple, tellement bien renseignes sur leurs commandes.. "alors.. je regarde sur le site de TNT.. Bah c est bizarre je ne sais pas ce qu ils ont fait. Je vais leur expliquer que chez vous c est facile a trouver, comme ca ils n auront pas d excuse. Il y aura peut etre 24h de plus a attendre.."
Merci apple! Si c etait pour me dire ca, j aurais mieux fait de gaspiller mon forfait a harceler TNT. :mad:


Il ne me reste plus qu a attendre.. Comme si je n avais que ca a faire, rester chez moi toute la journee sans meme savoir si ils sont passes, ou vont passer..:(

Ah et une petite question.. Les livreurs de TNT viennent ils forcement dans un vehicule TNT? Parce que jai entraprecu un mec avec un T shirt orange au coin de ma rue, qui est repasse deux minutes apres dans une 205 banale.. Ce qui m a marque c est que jai vu des colis sur la banquette arriere!
En tout cas j espere pas que c est un livreur parce que voila le savon que je passe si on me sort que mon adresse n est pas facile a trouver! En plein centre ville, avec un gros 11 sur la porte, et une seule sonnette a un non ecrit dessus : la mienne.:mad:

Argh c est dur dur d attendre, surtout quand on voit a quel point l organisation mediocre de chez TNT.. J en deviens parano!!! :(
 
Ah et une petite question.. Les livreurs de TNT viennent ils forcement dans un vehicule TNT? Parce que jai entraprecu un mec avec un T shirt orange au coin de ma rue, qui est repasse deux minutes apres dans une 205 banale.. Ce qui m a marque c est que jai vu des colis sur la banquette arriere!
En tout cas j espere pas que c est un livreur parce que voila le savon que je passe si on me sort que mon adresse n est pas facile a trouver! En plein centre ville, avec un gros 11 sur la porte, et une seule sonnette a un non ecrit dessus : la mienne.:mad:

Argh c est dur dur d attendre, surtout quand on voit a quel point l organisation mediocre de chez TNT.. J en deviens parano!!! :(

Ca Depends de la taille du carton… & en fait je sais pas…
J'ai une fois recu un logiciel chez apple qui est arrivé par TNT en camion TNT… & j'ai aussi commandé un jeu chez apple qui est arrivé par TNT mais dans un berlingo blanc……

Par contre pour ce qui est des Ordi j'ai toujours eu UPS…
 
hmm... j ai vu passer deux fois un camion UPS.. Mais bon le suivi est sur TNT donc ca m e tonnerait qu ils se soient associes.. Ca me laisse sceptique.. C est pas facile de trouver une place pour se garer le lundi matin a la rochelle! aaaaahalallala ca serait trop bien que ce soit mon macbook!