Je veux switcher

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 98436
  • Date de début Date de début
Est-ce que la télécommande Apple Remote est livrée en standard sur les macbooks?

Est-ce que la télécommande Apple Remote est livrée en standard sur les macbooks?

Plus maintenant.:rolleyes:
C'est une option sur tous les MacBook, MacBook Air, MacBook Pro.
A quand la même politique sur les machines de bureau ?

Bon d'un autre côté, quand on regarde un film sur un portable, on est rarement à trois mètres donc l'utilité de la télécommande :mouais:

Bon d'un autre côté, quand on regarde un film sur un portable, on est rarement à trois mètres donc l'utilité de la télécommande :mouais:

Avec un 17" si.....
Et lorsque l'on branche son ordi à sa chaîne pour écouter de la musique c'est sympa aussi...
A+

Enfin un peu de justice (presque) :rateau: ;)
En effet, pourquoi le MacPro il a pas droit à le télécommande ? Il est même pas compatible du tout :(
Apple, c'est que des radins ;)

Enfin un peu de justice (presque) :rateau: ;)
En effet, pourquoi le MacPro il a pas droit à le télécommande ? Il est même pas compatible du tout :(
Apple, c'est que des radins ;)

:D
Donc en résumé il ne reste plus que l'iMac et le Mini qui possèdent la télécommande.
Mouais... Ca m'étonnerait que ça dure encore longtemps cette histoire.
Les rumeurs de la disparition du Mini se font de plus en plus pressantes (malheureusement), et l'iMac depuis qu'il est passé à l'alu à perdu cette sympathique option de mettre la Remote sur le côté de son écran pour la ranger.

Parce que le mac Pro est une machine de guerre et ne souffre la présence d'aucun gadget!!
A+
boah ! ;)
C'est pas un gadget la remote, c'est pratique pour piloter un DVD (j'en regarde beaucoup pendant que je bosse :))

Gadget ? parle-moi des widgets plutôt ;)

Merci pour vos réponses ... plus qu'un seul problème, si je peux appeler cela un problème ... : la couleur ... noir ou blanc ??
J'en entendu dire que les blanc avaient tendance à se rayer plus facilement ... est-ce vrai?

Merci pour vos réponses ... plus qu'un seul problème, si je peux appeler cela un problème ... : la couleur ... noir ou blanc ??
J'en entendu dire que les blanc avaient tendance à se rayer plus facilement ... est-ce vrai?

Les goûts et les couleurs...
Pour les rayures c'est peut-être parce que sur le noir ça se voit moins...
A+

n'aurai-je pas entendu un rumeur comme quoi le macbook etais l'ordi le mieux placé pour faire tourner cette cochonerie de vista ?

" Bientôt, Ludovista (Sofun le 06/11/07 à 19h49)

«The fastest Windows Vista notebook we've tested this year is a Mac. Try that again: The fastest Windows Vista notebook we've tested this year--or for that matter, ever--is a Mac. Not a Dell, not a Toshiba, not even an Alienware...»

Première réaction... HAHAHAHAHA mais non c'est pas possible ! Et si pourtant, c'est trop beau, dites le à tous vos amis, le meilleur portable du marché pour faire tourner vista selon PCworld, c'est le MacBookPro 2,8Ghz.

Vous n'y croyez pas ? Nous non plus !"

sources : ludomac http://www.ludomac.com/news.php?page=7

n'aurai-je pas entendu un rumeur comme quoi le macbook etais l'ordi le mieux placé pour faire tourner cette cochonerie de vista ?

" Bientôt, Ludovista (Sofun le 06/11/07 à 19h49)

«The fastest Windows Vista notebook we've tested this year is a Mac. Try that again: The fastest Windows Vista notebook we've tested this year--or for that matter, ever--is a Mac. Not a Dell, not a Toshiba, not even an Alienware...»

Première réaction... HAHAHAHAHA mais non c'est pas possible ! Et si pourtant, c'est trop beau, dites le à tous vos amis, le meilleur portable du marché pour faire tourner vista selon PCworld, c'est le MacBookPro 2,8Ghz.

Vous n'y croyez pas ? Nous non plus !"

sources : ludomac http://www.ludomac.com/news.php?page=7

Non c'est très probablement vrai... C'est de la très bonne qualité nos macs;)
A+

Ludomac a inventé le MacBookPro 2.8 Ghz !!! Il font l'overclock eux-mêmes ? :D

j'ai eu mon mac, il y a 3 semaines, elle était dedans ...

J'ai changé mon blanc pour un noir, le blanc était trop salissant, le noir c'est parfait :D

Est-ce plus avantageux d'acheter un macbook sur l'apple store ou dans un magasin comme la Fnac??

Est-ce plus avantageux d'acheter un macbook sur l'apple store ou dans un magasin comme la Fnac??

Si tu es étudiant, sur le site Apple, sinon c'est kif kif bourrique. A la fnac, ils vendent défois des anciens modèles un peu moins cher ( aujourd'hui des gens ont acheté un macbook pro 2,2 a 1499€ ) , et tu peux bénéficier de 5% si tu es adhérent fnac.

Tu veux acheter quoi au juste ?

Si tu es étudiant, sur le site Apple, sinon c'est kif kif bourrique. A la fnac, ils vendent défois des anciens modèles un peu moins cher ( aujourd'hui des gens ont acheté un macbook pro 2,2 a 1499€ ) , et tu peux bénéficier de 5% si tu es adhérent fnac.

C'est vrai mais la SAV de la fnac me donne toujours des envies de suicides pendant l'attente et des envies de meurtre lorsque je tombe sur le type qui me dit: "Mais non vous l'avez fait tombé (blahblah)" et qui insinue toujours que l'on est le dernier des menteurs...
A+

pas sur les macbook