D
Est-ce que la télécommande Apple Remote est livrée en standard sur les macbooks?
Plus maintenant.:rolleyes:
C'est une option sur tous les MacBook, MacBook Air, MacBook Pro.
A quand la même politique sur les machines de bureau ?
Bon d'un autre côté, quand on regarde un film sur un portable, on est rarement à trois mètres donc l'utilité de la télécommande :mouais:
Enfin un peu de justice (presque) :rateau:A quand la même politique sur les machines de bureau ?
Avec un 17" si.....
Et lorsque l'on branche son ordi à sa chaîne pour écouter de la musique c'est sympa aussi...
A+
Enfin un peu de justice (presque) :rateau:
En effet, pourquoi le MacPro il a pas droit à le télécommande ? Il est même pas compatible du tout
Apple, c'est que des radins![]()
Enfin un peu de justice (presque) :rateau:
En effet, pourquoi le MacPro il a pas droit à le télécommande ? Il est même pas compatible du tout
Apple, c'est que des radins![]()
boah !Parce que le mac Pro est une machine de guerre et ne souffre la présence d'aucun gadget!!
A+
Merci pour vos réponses ... plus qu'un seul problème, si je peux appeler cela un problème ... : la couleur ... noir ou blanc ??
J'en entendu dire que les blanc avaient tendance à se rayer plus facilement ... est-ce vrai?
n'aurai-je pas entendu un rumeur comme quoi le macbook etais l'ordi le mieux placé pour faire tourner cette cochonerie de vista ?
" Bientôt, Ludovista (Sofun le 06/11/07 à 19h49)
«The fastest Windows Vista notebook we've tested this year is a Mac. Try that again: The fastest Windows Vista notebook we've tested this year--or for that matter, ever--is a Mac. Not a Dell, not a Toshiba, not even an Alienware...»
Première réaction... HAHAHAHAHA mais non c'est pas possible ! Et si pourtant, c'est trop beau, dites le à tous vos amis, le meilleur portable du marché pour faire tourner vista selon PCworld, c'est le MacBookPro 2,8Ghz.
Vous n'y croyez pas ? Nous non plus !"
sources : ludomac http://www.ludomac.com/news.php?page=7
Plus maintenant.:rolleyes:
C'est une option sur tous les MacBook, MacBook Air, MacBook Pro.
A quand la même politique sur les machines de bureau ?
Bon d'un autre côté, quand on regarde un film sur un portable, on est rarement à trois mètres donc l'utilité de la télécommande :mouais:
Est-ce plus avantageux d'acheter un macbook sur l'apple store ou dans un magasin comme la Fnac??
Si tu es étudiant, sur le site Apple, sinon c'est kif kif bourrique. A la fnac, ils vendent défois des anciens modèles un peu moins cher ( aujourd'hui des gens ont acheté un macbook pro 2,2 a 1499€ ) , et tu peux bénéficier de 5% si tu es adhérent fnac.
Tu veux acheter quoi au juste ?
Si tu es étudiant, sur le site Apple, sinon c'est kif kif bourrique. A la fnac, ils vendent défois des anciens modèles un peu moins cher ( aujourd'hui des gens ont acheté un macbook pro 2,2 a 1499 ) , et tu peux bénéficier de 5% si tu es adhérent fnac.
Tu veux acheter quoi au juste ?
Ah je savais pas, merci de le préciser, j'ai entendu le vendeur qui disait au gens qui achetait le macbook pro, qu'ils avaient droit au 5%.pas sur les macbook