C'est bien ce que je dis... y a pas...
Je trouve ça super pratique pourtant, c'est dommage !
...et à mon avis, ça manque sur l'iPhone
on ne dit pas je VEUX
d'abord :o
spèce de grossier personnage :!:
cela valait il réellement l'ouverture d'un sujet ?
Je voulais juste savoir si j'étais le seul à avoir des "envies"
Maintenant si ça gène quelqu'un ou si ça occupe trop d'espace sur votre serveur, je veux bien "me taire" ... :zen:
Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel système. Peut-être sur une montre, mais sur le téléphone (dans la poche) bof.
Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel système. Peut-être sur une montre, mais sur le téléphone (dans la poche) bof.
Justement qd tu le sors de ta poche, tu vois tout de suite si tu as qque chose à regarder (pas besoin de l'allumer)
Et puis, tout le monde n'a pas son tél dans sa poche ! moi le premier...
Une fonction en plus c'est toujours bon à prendre, non ?
Justement qd tu le sors de ta poche, tu vois tout de suite si tu as qque chose à regarder (pas besoin de l'allumer)
Une fonction en plus c'est toujours bon à prendre, non ?
D'accord avec toi sur la principe de la LED avec la possibilité d'en paramétrer la couleur selon la notification (tel, mail, sms etc.....)
En effet, mon iPhone 4S flambant neuf a la fâcheuse habitude de se mettre en mode silencieux, le petit bouton "silencieux" situé à gauche ayant pris la mauvaise habitude de bouger quasiment tout seul avec le résultat que je manque des appels régulièrement !:mad:
J'ai pris l'habitude de vérifier à chaque fois la position du bouton en question, mais c'est un peu ch..... !:rateau:
...oui mais toi c'est parce que tu deviens sourd
Euh ! Tu peux répéter s'il te plaît ?
...@locke, sur le Xperia Z et Z1, les Samsung Galaxy S et j'en passe. Le LED est situé sur la tranche supérieure du téléphone...
ben moi je ne l'allume pas, je presse une fois le bouton "home" et je vois de suite ce que j'ai reçu.
tu sais il y a tellement de chose que l'on pourrait y ajouter: un port usb/hdmi, un lecteur de microSD, un ouvre bouteille, une lame, un anneau porte clé, ... mais si tout le monde y va de sa petite fonction top grave trop importante, ce ne sera plus un iPhone mais un couteau suisse, bien loin de la ligne pure Apple.
f'in bref, t'as poussé ton coup de gueule, c'est bon, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre , d'où ma question: qu'attends tu de ce forum ?
s