Je viens d'avoir mon MacBook

kentin-symoens

Membre confirmé
23 Juillet 2006
42
0
Bonjour,
je viens d'avoir mon MacBook Blanc 1.83Ghrtz.

Je n'y connais rien en mac et je voudrais savoir ou me renseigner pour savoir exploiter au minimum l'ordinateur.

J'ai acheté le magazine "Vous et Votre Mac" mais bon....

Je recherche un prof particulier (sur Rouen), livre, site...etc

Merci pour vos reponses
Quentin

Salut à toi !

Je ne pense pas qu'un "prof" te sois nécessaire, sur ce forum y'a un tas de gens prets à répondre à tes questions ! Du moment que ta question est claire, ca devrait aller !
Qu'appel toi exploiter ? Quelle est l'utilité que tu aimerais que ton macbook t'offres ?

Y a deja ce site tres sympa et tres bien fait qui t'expliquera beaucoup de chose sur le tigre! et bienvenu avec tes nouvelles pommes blanches!

chandler_jf a dit:
:coucou: Bienvenu sur MacG,

Tu devrais demander à un admin de changer ton pseudo .... à part si tu aimes une BAL bien remplie :D

moi j'm'en fous que ma boite hotmail soit spammé, je l'ai jamais ouverte, c'est juste pour avoir un identifiant MSN .. car tout le monde est sous msn :mad:

:D gmail & adium powaa :D

edit conseillé par chandler_jf : enfin ca c'est mon cas à moi .. :-p

Bonjour,
je viens d'avoir mon MacBook Blanc 1.83Ghrtz.

Je n'y connais rien en mac et je voudrais savoir ou me renseigner pour savoir exploiter au minimum l'ordinateur.

J'ai acheté le magazine "Vous et Votre Mac" mais bon....

Je recherche un prof particulier (sur Rouen), livre, site...etc

Merci pour vos reponses
Quentin

moi je dis pour bien commencer, tu ouvres des choses et tu cliques sur F9, F10, F11, F12 tu auras deja un apercu de pourquoi un mac c'est génial (oublies pas d'ouvrir des trucs avant)

:zen:

dumbop84 a dit:
moi j'm'en fous que ma boite hotmail soit spammé, je l'ai jamais ouverte, c'est juste pour avoir un identifiant MSN .. car tout le monde est sous msn :mad:

:D gmail & adium powaa :D