je viens de faire le saut [modèle occasion G4 450 Mhz 768 ram 95 GO DD]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Merci pour vos renseignements. Vola je pense faire comme ça, àprés m'être renseigner dans de multiple endroit. J'ai même téléphoné à MacWay, donc je vais prendre une care acceleratrice, avec un carte graphique et hop je vais avoir un G4 à 1,2Ghz.

Au fait, pour les jeux ils parles souvent de Vram ? C'est les même que par exemple : ATI 9200 PRO 128Mo de ram ! c'est cel de ram ?

Merci

minimoi a dit:
Merci pour vos renseignements. Vola je pense faire comme ça, àprés m'être renseigner dans de multiple endroit. J'ai même téléphoné à MacWay, donc je vais prendre une care acceleratrice, avec un carte graphique et hop je vais avoir un G4 à 1,2Ghz.

faut croire que les autres endroits où tu t'es renseigné ont été plus persuasifs que nous...:D t'en as pour combien si c'est pas indiscret bien sûr ?

salut, ben pour le prix environs 400 Euros, oui je sais je pourrais avoir un mini pour 80 euros de +, mais il ne sera pas upgradable par la suite alors que mon "vieux" G4 l'est lui. Qui peut me répondre por la question sur les vram ? svp.

Merci

Ps: au pire des cas si je vois que ça me titille de trop ben je reprend un pc sous win.. et hop on en parle plus, mais malgré tout ayant découvert Mac, je trouve que c'est mieux voir meme pas comparable. Juste un peu compliqué pour toute question de materiel et de programme quand on s'y connait pas.

Avec une carte acceleratrice je pense retrouvé une certaine fraicheur de ce G4, pour les jeux ou autres. Et puis j'ai pas les moyens de m'acheter un G5 à 1500 Euros (minimum).

minimoi a dit:
Au fait, pour les jeux ils parles souvent de Vram ? C'est les même que par exemple : ATI 9200 PRO 128Mo de ram ! c'est cel de ram ?

Merci
oui c'est la même
[mode naas]
RAM=aléatoire accès mémoire :D :love:
[/mode naas]

naas a dit:
upgradable...... :heu: ça veux dire quoi ça ?

Par rapport au mac mini (par exemple) on peut changer de carte graphique mettre un graveur dvd, mettre des barette memoire en + rajouter des DD. voila je pense que c'est ça, si je me trompe corrigez moi.

daffyb => Merci

merci all

ps: Au fait question qui n'a pas grand chose a voir, mais d'ici 2 semaines je vais deménager dans une zone couverte par l'ADSL :up: :up: :up: avec un mac le fai est il important ? quel modem choisir ? et puis à y être quel FAI choisir.
Merci de me conforter dans mon choix.

merci

minimoi a dit:
ps: Au fait question qui n'a pas grand chose a voir, mais d'ici 2 semaines je vais deménager dans une zone couverte par l'ADSL :up: :up: :up: avec un mac le fai est il important ? quel modem choisir ? et puis à y être quel FAI choisir.
Merci de me conforter dans mon choix.

merci
UN MODEM ETHERNET SINON RIEN !!!!!!!