J'en ai marre d'être déplacé ...

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
On peut savoir pourquoi vous avez déplacé mon "le panther nouveau est arrivé" ????
mad.gif
mad.gif
mad.gif
et qui l'a mal fait puisque le lien me ramène à ..."le panthère nouveau est déplacé"

Je comprends que çà puisse vous amuser de jouer les gendarmes incontestables et incontestés, mais même les vrais donnent des explications. Alors soyez gentils et un peu pédagogues et expliquez-vous en fermant les sujets et dîtes où se trouve le sujet certainement déjà ouvert mais moi je n'ai rien trouvé

merci
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

il etait marrant ton post de 13h55... genre j'ai un scoop, panther est sorti !
laugh.gif

à mon avis, tu vas encore te faire deplacer sur ce coup là
wink.gif

Tu es sympa de m'avoir répondu mais je ne voulais pas faire un scoop et j'ai même été surpris de ne pas voir ce sujet déjà sorti

Ce que je veux c'est simplement que l'on me dise "le sujet est déjà ouvert va à tel endroit ..." Si ton patron te dit " vous êtes déplacé" sans explications j'en connais peu qui ne vont rien dire, non ,,,

Merci et bonne nuit
wink.gif

Ok, je viens de voir, Merci .Mais je ne passe jamais pas l'index des Forum puisque j'ai des liens directs pour ceux qui me concernent. C'est une erreur, la preuve ....

Tu m'aurais dit cela tout de suite et c'était clair. J'adore MacGe, mais, bon sang, soyez clairs en 3 mots.

Mes excuses donc, c'est de ma faute puisqu'on doit effectivement toujours resté informé. J'en tiendrai compte pour l'avenir.

Merci pour ta réponse et j'espère que, depuis, tu as trouvé un prénom à ta fille ...
wink.gif

de toute façon dans le sujet fermé, tu avais juste à cliquer sur le lien "le sujet a été déplacé" pour retrouver le sujet, non ?
confused.gif
Enfin c'est comme çà que ca se passe la plupart du temps
wink.gif

Et puis tu sais, mtra aurait très bien pu se tromper et l'envoyer direct au bar ton sujet
laugh.gif
Là t'aurais eu une vraie raison pour râler
wink.gif
tongue.gif

Sinon, privilégie le mp next time
wink.gif

Puisque le sujet semble t'interesser, sache qu'il y avait un sujet au bar de mtra pour l'aider à trouver un nom pour sa fille *

.....

..........

................. mais elle a déjà un nom désormais *

* avec ta permission, mtra, pour les liens
wink.gif

merci de m'avoir répondu, mais c'est vrai que c'est aussi de ma faute puisque je ne vais jamais aux index des forums, ce que je vais faire maintenant ...

Pour la fille de mtra je suis déjà aller voir son site

Problème réglé pour moi et sans aucune arrière pensée. J'aime bien trop macgé et merci d'avoir pris la peine d'un message
wink.gif

Finn_Atlas a dit:
de toute façon dans le sujet fermé, tu avais juste à cliquer sur le lien "le sujet a été déplacé" pour retrouver le sujet, non ?
confused.gif
Enfin c'est comme çà que ca se passe la plupart du temps
wink.gif

Et puis tu sais, mtra aurait très bien pu se tromper et l'envoyer direct au bar ton sujet
laugh.gif
Là t'aurais eu une vraie raison pour râler
wink.gif
tongue.gif

Sinon, privilégie le mp next time
wink.gif

Puisque le sujet semble t'interesser, sache qu'il y avait un sujet au bar de mtra pour l'aider à trouver un nom pour sa fille *

.....

..........

................. mais elle a déjà un nom désormais *

* avec ta permission, mtra, pour les liens
wink.gif

ne recommence plus ca ! !
laugh.gif
laugh.gif