Bonjour à tous,
Je cherche à configurer un compte IMAP avec un domaine custom (nom de domaine et serveur custom / [email protected]) avec Sparrow mais je bloque en SMTP.
Côté IMAP pour réception, aucun soucis, mais malgré l'exactitude de mon serveur SMTP, la connection est impossible. J'ai donc testé cette même configuration avec Mail.app pour savoir si le problème venait de Sparrow... Même topo, avec Thunderbird, la même !!!! Ça ne vient donc pas du client mail.
Après quelques vagues echos, on m'a parlé du SMTP de mon FAI qui pourrait bloquer ma configuration mais j'en sais pas plus et je suis loin d'être calé dans le domaine donc si une âme charitable se sent de me donner un coup de main, j'en serais très reconnaissant et je pourrais enfin utiliser mon client mail habituel plutôt sur mon Webmail Roundcube qui est avant tout fait pour me dépanner !
Merci d'avance
Je cherche à configurer un compte IMAP avec un domaine custom (nom de domaine et serveur custom / [email protected]) avec Sparrow mais je bloque en SMTP.
Côté IMAP pour réception, aucun soucis, mais malgré l'exactitude de mon serveur SMTP, la connection est impossible. J'ai donc testé cette même configuration avec Mail.app pour savoir si le problème venait de Sparrow... Même topo, avec Thunderbird, la même !!!! Ça ne vient donc pas du client mail.
Après quelques vagues echos, on m'a parlé du SMTP de mon FAI qui pourrait bloquer ma configuration mais j'en sais pas plus et je suis loin d'être calé dans le domaine donc si une âme charitable se sent de me donner un coup de main, j'en serais très reconnaissant et je pourrais enfin utiliser mon client mail habituel plutôt sur mon Webmail Roundcube qui est avant tout fait pour me dépanner !
Merci d'avance