J'en peux plus :(

pour ma part et juste pour enerve le membre qui attend sa commande, moi imac commande le 12 et je le recevrai le 28/02 soit 2 semaine d attente ( avec option superdrive et 512 de barette ) ca va c pas trop long je m attendais a pire .. h eh eh ehe ...
 
lu! Un ptit up pour une question à propos du suivi de ma commande, je ne comprends pas trop où j'en suis et le post en haut de ce forum ne m'a guère éclairé davantage :( Donc si qqn peut me dire si j'ai encore lgtmps à attendre, ça serait sympa ;)

Et sinon, j'ai lu que TNT appelle "parfois" le client, est-ce systématique maintenant? Parce que je ne voudrais surtout pas être absent quand le livreur passe quoi... c'est déjà assez dur comme ça :eek:

Merci :zen:
 
Apparemment il est arrivé au Luxembourg et va être pris en charge par TNT en relais de Kuehne.

Note que je dis ça d'après ce que j'ai lu par ailleurs parce que je n'ai pas eu "droit" au suivi de mon colis lorsqu'il était dans les mains de Kuehne. Quand il est passé en shipped, mon colis était déjà à Arnhem aux Pays-Bas et maintenant il est à Liège. Donc j'ai directement eu le suivi de TNT sans passer par Kuehne alors que toi oui... Bizarre...

A mon avis, selon l'endroit où tu habites, tu devrais le recevoir d'ici 1,2 ou 3 jours ouvrables.
Enfin, je dis ça, je me trompe peut-être; j'espère ne pas te donner de faux espoirs! ;)
 
dcz_ a dit:
lu! Un ptit up pour une question à propos du suivi de ma commande, je ne comprends pas trop où j'en suis et le post en haut de ce forum ne m'a guère éclairé davantage :( Donc si qqn peut me dire si j'ai encore lgtmps à attendre, ça serait sympa ;)

Et sinon, j'ai lu que TNT appelle "parfois" le client, est-ce systématique maintenant? Parce que je ne voudrais surtout pas être absent quand le livreur passe quoi... c'est déjà assez dur comme ça :eek:

Merci :zen:

question idiote (ce ne sera pas la derniere) : pourquoi acheter sur l'applestore? mon boo-book, je l'ai commandé le 28nov chez un autre prestataire et je l'ai reçu le 07dec. certes pas de bto (juste une barrette de memoire en supp) mais bon, question rapidité...
 
D'après la miniature il était au Luxemburg et il est repartit direct a sanghai.
 
Bon ben voilà j'ai eu une charmante demoiselle de l'Apple Store tout à l'heure en ligne, puis qqn de chez TNT et mon powerbook normalement... c'est pour lundi !!!

Par contre le monsieur ne savait pas me dire plus précisement l'heure de livraison que "entre 9 et 17h" ... Enfin donc voilà, la délivrance n'est plus très loin ;)
 
dcz_ a dit:
Bon ben voilà j'ai eu une charmante demoiselle de l'Apple Store tout à l'heure en ligne, puis qqn de chez TNT et mon powerbook normalement... c'est pour lundi !!!

Par contre le monsieur ne savait pas me dire plus précisement l'heure de livraison que "entre 9 et 17h" ... Enfin donc voilà, la délivrance n'est plus très loin ;)


Youhou...en plus, Lundi je bosse pas....depuis qu'on en entends parler.....
vivement Lundi..... :D :D :D

Et pense aux photos...... :up:
 
YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Papa Noël vient de passer, ça y est... je l'ai... il est là, juste là, tout près...
Je transpire c'est affreux... Bon je déballe...

Quelle packaging maginifique!!!!!!!!!!!!
 
  • J’aime
Réactions: stook
Il est 17h14... alors t'en es oùùùùùùùùùùùùùùù ???? :D
 
Et voilà, c'est mon premier message depuis ce magnifique PowerBook :love: :love: :love:

Je ne sais vraiment pas quoi dire, tout est parfait, tout à fonctionné du premier coup sans que je comprenne vraiment comment, surtout pour l'installation du modem ethernet et la configuration de la connexion... Quand l'assistant était terminé j'ai cru que ça n'allait (évidemment) pas encore marcher, que je devrais aller chipoter je ne sais où... j'ai tout de même lancé Safari ("on sait jamais") et miracle...

J'ai déjà installé Firefox, Adium, VLC et j'ai configuré ma boîte mail! Tout est tellement intuitif, beau, fluide, logique, et tout et tout... raaah ce sont les premières heures et c'est déjà l'amour fou!!!

J'ai juste rencontré 2 petits problèmes, dont un est résolu...
- Ma connexion a fonctionné très vite comme je l'ai dit ci-dessus, mais à un moment, j'ignore pourquoi, elle ne fonctionnait plus! Lorsque je lançais Firefox ou Safari le browser n'arrivait pas à se connecter à la page... Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai relancé la procédure d'installation depuis le cd fourni avec le modem et bon, ça marche denouveau... espérons que ça reste foncitonnel maintenant.
- J'ai 2 comptes mails différents : une de mon fournisseur d'accès à internet (Skynet en l'occurence) et l'autre, c'est une adresse gmail. J'utilise le programme "Mail" d'os x qui me paraît très bien, et mon adresse skynet fonctionne, je n'ai pas eu de problèmes. Par contre c'est l'autre adresse qui m'embête: en effet, à chaque fois que j'essaye de relever le courrier, il me demande un mot de passe pour ce compte, je le mets (je suis sûr de moi), et il ne veut pas l'accepter, je ne peux donc pas réceptionner ou même envoyer des mails via cette adresse. Pourtant, j'ai suivi l'explication que gmail fournit sur leur site pas à pas... Voilà, ce problème est très embêtant, donc si qqn à une idée, elle est vraiment la bienvenue ;)

Je n'ai pas encore pu prendre de photos, je n'ai pas d'APN malheureusement, mais je compte bien m'en faire prêter un pour vous faire partager ma joie :D

Voilà voilà, et bien après seulement quelques heures d'utilisation, c'est que du bonheur :up: :love: :D

Merci à vous tous :zen:
 
dcz_ a dit:
Et voilà, c'est mon premier message depuis ce magnifique PowerBook :love: :love: :love:

Je ne sais vraiment pas quoi direMerci à vous tous :zen:

pour quelqu'un qui n'avait rien a dire....pas mal.. :D :D :D :D

pour ta connexion, le forum etait en chantier, j'espere que tu as essaye d'autre site... ;)
et pour Gmail, ca devrait marcher avec leur explication....je te conseille de la refaireune fois encore....mais en reprenant de zero....



bon, content de te voir content (enfin....)
et maintenant tu peux profiter du forum pour poster tes problemes mais, tu le connais ce forum....
:D :D :D
 
J'ai déjà eu ce genre de soucis de mot de passe mail non reconnu. En général en redémarrant ça marche...


Bravo pour ton achat, on sent la fébrilité qui était la mienne il y a deux ans (même si c'était mon deuxième Mac portable). Bienvenue chez les PowerBooks users :coucou:
 
Bon ben voilàààà... il est devenu fou.... :D

Pour ton problème de déconnexion, vérifies dans "Préférences Système - Réseau" et onglet PPPoE. Puisque tu as une connexion ADSL, normalement cet onglet devrait être configuré. Clique sur le bouton "Options PPPoE", vérifies les cases à cocher et configure les comme tu souhaite...