J'en peux plus :(

dcz_ a dit:
slt, un ptit up parce que je suis assez embêté avec ma commande, ça fait 2jours de suite que je téléphone à l'Apple Store, ils me confirment qu'ils ont bien reçu mon paiement mais moi je n'ai toujours pas reçu leur mail de confirmation... enfin j'espère que ça va venir :eek:

C'est un peu longuet... tu as regardé sur le site d'AppleStore ? c'est le plus rapide pour savoir l'état d'avancement de ta commande...
 
dcz_ a dit:
Sinon j'ai réalisé en fait en regardant pour l'achat de la souris que la MX1000 n'était finalement pas un bon choix du tout car, étant amené à me déplacer quotidiennement avec mon portable pour travailler, je ne souhaite pas devoir trimballer tout le socle avec moi à chaque déplacement :sick:

Tu passe à côté de ce qui doit être actuellement, une des meilleures souris au monde..
 
Au fait, j'ai enfin reçu le mail de confirmation de ma commande :love: J'ai donné une autre adresse e-mail à l'Apple Store car apparament sur l'autre ça ne passait pas ( :mouais: ).

Voilà, c'est "on or before 16.02.2005" ;)
 
pour une souris pour portable, moi j'utile la Logitech Cordless Optical Mouse for Notebook. C'est une souris optique avec dongle très agréable à utiliser et surtout avec un petit bouton ON/OFF sur le dessous pour éviter d'user les piles pour rien ^^ En plus elle est livrée avec une petite pochette très pratique. Je la conseille sans problème :)
 
J'ai été voir aujourd'hui pour ma souris et je suis pas arrivé à me décider : ma préférée est sans conteste la MX1000 mais impossible en utilisation nomade (récepteur/socle...), la MX510 me convient sur tous points sauf que... elle est très laide :( Sinon il y a aussi la Stark de microsoft mais j'aime pas beaucoup... en fait il me faudrait une apple bluetooh avec une molette de défilement et un cllic de droite :D
 
Tout comme Yumisan, je te conseillerais la Logitech Cordless Mouse optical for Notebooks qui a un design un peu moins arrondi (elle est mieux en live qu'en photo).
Elle est assez précise, le dongle Fast RF est petit, si t'utilise des piles alcalines l'autonomie est pas mal (avec des rechargeables par contre faut souvent prévoir un jeu chargé d'avance). Moi je la trouve vraiment agréable au quotidien et y'a pas de couinements désagréables à signaler, elle a l'air relativement robuste pour une souris qui a une trappe à piles.
Elle a juste 2 boutons et une molette cliquable elle aussi.
Sa petite pochette rembourrée est sympa à l'usage aussi et puis elle est dispo en pas mal de coloris suivant les points de vente, argent, bleu nuit, bleu métal, rouge métal, noir... On la trouve pour beaucoup moins cher à Montgallet (a la Fnac tu vas raquer!)

Sinon Logitech vient de sortir une V500 Cordless Notebook avec un scroll horizontal en plus du vertical et puis un rangement pour le dongle sous la souris.
Mais bon faut voir ce qu'en disent les tests...

Ou alors t'attends 6 mois que l'offre Bluetooth s'etoffe un peu. :D Mais là je pense déjà que tu pourras pas encore supporter 2 jours de plus! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Mickjagger a dit:
Sinon Logitech vient de sortir une V500 Cordless Notebook avec un scroll horizontal en plus du vertical et puis un rangement pour le dongle sous la souris.
Oui c'est celle-là que j'ai linké dans mon post précédent, elle à l'air vraiment pas mal du tout... j'irai l'essayer demain voir ce que ça donne.

ps : c'est criminel de la part d'Apple de nous faire attendre comme ça, j'en peux plus moi jvai peter un cable... :hosto:
 
dcz_ a dit:
Oui c'est celle-là que j'ai linké dans mon post précédent, elle à l'air vraiment pas mal du tout... j'irai l'essayer demain voir ce que ça donne.

ps : c'est criminel de la part d'Apple de nous faire attendre comme ça, j'en peux plus moi jvai peter un cable... :hosto:

Où est-ce que ça en est alors ? Qu'est-ce qu'il dit M TNT ?
 
Ok ben merci pour le soutien, c'est pas facile... :rateau: :rolleyes: Jvais profiter de cette attente interminable pour revoir une dernière fois toutes mes connaissances et faire le plein de vivres, avant que le Pb n'arrive et qui provoquera indéniablement une longue période d'ermittage... :D
 
:mad: :mad: :mad:

Bon je viens de recevoir ça de l'Apple Store par mail :

Apple Store a dit:
Suite à une forte demande pour le M9664F/A LOGIC PRO 7 RETAIL-FRA, nous avons dû repousser la date d’expédition de votre colis. Nous envisageons désormais un envoi le 28 fevrier 2005 au plus tard. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Grrrrrrrrr, là c'est vraiment un coup dur, sérieusement là je le prends très mal! Pratiquement 2semaines de retard juste pour l'envoi!!!

Bon et de plus, je ne sais pas du tout ce que c'est ce "M9664F/A LOGIC PRO 7 RETAIL-FRA", si qqn peut m'éclairer ça serait très sympa...
 
ne vous inquietez pas moi suis encore en open .... que c est long que c est long...juste une question, quand je serais bientot livre faudra t il que je les appel pour que je sois chez moi au moment de la livraison ? que se passe t il si je suis pas la ( je dis ca car je serais en vacances loin de chez moi des le 5 mars) ,

merci
 
logic version pro version française, telephone et demande si un envoi séparé de ton mac et du logiciel est possible