Tout comme Yumisan, je te conseillerais la Logitech Cordless Mouse optical for Notebooks qui a un design un peu moins arrondi (elle est mieux en live qu'en photo).
Elle est assez précise, le dongle Fast RF est petit, si t'utilise des piles alcalines l'autonomie est pas mal (avec des rechargeables par contre faut souvent prévoir un jeu chargé d'avance). Moi je la trouve vraiment agréable au quotidien et y'a pas de couinements désagréables à signaler, elle a l'air relativement robuste pour une souris qui a une trappe à piles.
Elle a juste 2 boutons et une molette cliquable elle aussi.
Sa petite pochette rembourrée est sympa à l'usage aussi et puis elle est dispo en pas mal de coloris suivant les points de vente, argent, bleu nuit, bleu métal, rouge métal, noir... On la trouve pour beaucoup moins cher à Montgallet (a la Fnac tu vas raquer!)
Sinon Logitech vient de sortir une V500 Cordless Notebook avec un scroll horizontal en plus du vertical et puis un rangement pour le dongle sous la souris.
Mais bon faut voir ce qu'en disent les tests...
Ou alors t'attends 6 mois que l'offre Bluetooth s'etoffe un peu.
Mais là je pense déjà que tu pourras pas encore supporter 2 jours de plus! :rateau: