J'en peux plus :(

Au fait, pour ce qui est du modem ethernet, pour finir j'en ai commandé un directement sur l'apple store avec mon powerbook : le Hermstedt XBridge à 81,82¤. Ca à l'air d'être du bon matos et puis, au moins jsuis sûr qu'il sera 100% compatible avec mac os x :p

Il me reste plus qu'à aller acheter la souris et la sacoche et jsuis prêt :)
 
dcz_ a dit:
Au fait, pour ce qui est du modem ethernet, pour finir j'en ai commandé un directement sur l'apple store avec mon powerbook : le Hermstedt XBridge à 81,82¤. Ca à l'air d'être du bon matos et puis, au moins jsuis sûr qu'il sera 100% compatible avec mac os x :p

Il me reste plus qu'à aller acheter la souris et la sacoche et jsuis prêt :)

Quoi ! Il était à 99 euros la semaine dernière !
Oui, c'est du bon matériel, même si le programme d'installation est buggué chez moi.
 
Félicitations franchement une becane pareille tu devrais pas etre deçu et enfin calmer tes angoisses liees a la peur du switch (et laisser Naas souffler, il a deja bien trop de posts de Vincmyl a effacer visiblement! ;). Enfin par pitié ne pleure pas le jour où l'on va enfin annoncer le Powerbook G5 (a mon avis t'as au moins 6 mois pour entrainer tes glandes lacrymales!) :D
Au moins là tu as une machine au design éprouvé et a priori c'est toujours plus sur que d'investir dans une 1ere version ou les surprises sont possibles.
Dis toi que TOUT le monde aura vecu l'arrivée d'une nouvelle génération ou de diminutions impressionnantes du prix d'achat quelques mois après. Pas possible d'y couper, ou alors faudrait trouver un système de location... au prix où j'ai paye mon iBook y'a 3 ans et demi, je m'en offrirai 2 aujourd'hui.

Question sacoche, tu peux trouver sans probleme des Tucano 15" dans les fnac. Pour moins cher y'a des Case Logic noires rembourrees mais faut verifier les dimensions (pour un iBook 14" c'est bon, mais un PB 15" je sais pas). Et puis pour les trucs plus fashions, Crumpler etc...
Mais surtout, toi qui est etudiant, balade toujours cette housse dans un sac a dos anonyme, c'est essentiel pour eviter les vols, donc pas de sac pour portable facon businessman! :zen:
Pour la souris, la MX 1000 a très bonne presse et elle sera plus précise que la souris bluetooth de Logitech.
 
  • J’aime
Réactions: Balooners et naas
Mickjagger a dit:
Dis toi que TOUT le monde aura vecu l'arrivée d'une nouvelle génération ou de diminutions impressionnantes du prix d'achat quelques mois après.

Moins coté mac que PC. Mon emac d'avril par exemple n'a subit qu'une baisse de prix et pas de MAJ depuis... Je n'ose imaginer ce que ça aurait été si j'avais acheté un pc d'entrée de gamme. Et un pwb de l'an dernier est quasiment dans ce cas de figure.
 
Mickjagger a dit:
Mais surtout, toi qui est etudiant, balade toujours cette housse dans un sac a dos anonyme, c'est essentiel pour eviter les vols, donc pas de sac pour portable facon businessman! :zen:
Pour la souris, la MX 1000 a très bonne presse et elle sera plus précise que la souris bluetooth de Logitech.

c'est clair! J'utilise un sac Eastpack bien discret et juste a la taille de mon 12" que je met dans une housse Tucano....( le book pas le sac...:D )

Et surtout pense au slip pour evite la Clavierisation de la dalle....(ok plus Histoire de faire le cake qu'autre chose...)
En plus ca nettoie bien l'ecran...(tu trouve le The Slip chez Crumpler...) :up:
 
stook a dit:
Et surtout pense au slip pour evite la Clavierisation de la dalle....(ok plus Histoire de faire le cake qu'autre chose...)
En plus ca nettoie bien l'ecran...(tu trouve le The Slip chez Crumpler...) :up:

Sans oublier que le slip est aussi un excellent tapis de souris. :up:
 
J'avais 2 petites choses qui me trottent dans la tête, alors voilà :rolleyes: :

- J'ai effectué mon paiement il y a 4 jours par virement bancaire, l'Apple Store prend généralement du temps avant d'envoyer le mail de confirmation du paiement?

- Je voulais savoir si qqn savait si mes baffles seront compatibles avec os x parce que je n'ai pas réussi à trouver l'info, ce sont des Creative Inspire 2.1 Slim 2700 (photo ci-dessous).

all.jpg


Merci :zen:
 
Il semble que l'entrée de tes enceintes soit une mini-jack, donc oui.

The following commutation elements are located on the back of the subwoofer:
power supply connector;*

-2 RCA outputs for speakers;*

-wired remote control connector;*

-analog-in;*

-subwoofer's volume control.*

sub-back.jpg
 
dcz_ a dit:
- J'ai effectué mon paiement il y a 4 jours par virement bancaire, l'Apple Store prend généralement du temps avant d'envoyer le mail de confirmation du paiement?
Appele les ;)
 
dcz_ a dit:
J'en peux plus d'attendre :casse:
Mais est ce bien une raison pour t'auto mutiler et te défigurer ? :D
( Bienvenue parmi nou :coucou: )
 
slt, un ptit up parce que je suis assez embêté avec ma commande, ça fait 2jours de suite que je téléphone à l'Apple Store, ils me confirment qu'ils ont bien reçu mon paiement mais moi je n'ai toujours pas reçu leur mail de confirmation... enfin j'espère que ça va venir :eek:

Sinon j'ai réalisé en fait en regardant pour l'achat de la souris que la MX1000 n'était finalement pas un bon choix du tout car, étant amené à me déplacer quotidiennement avec mon portable pour travailler, je ne souhaite pas devoir trimballer tout le socle avec moi à chaque déplacement :sick:

Donc je ne sais pas très bien quoi prendre? Est-ce que le bluetooth de la MX900 de Logitech fonctionne correctement avec un portable doté de bluetooth ou bien je vais devoir tout de même trimballer le socle récepteur avec moi?
Sinon quelle souris me conseillez-vous? La MX510 me parait très bien mais sa couleur est vraiment... infecte :(

Merci :zen: