Félicitations franchement une becane pareille tu devrais pas etre deçu et enfin calmer tes angoisses liees a la peur du switch (et laisser Naas souffler, il a deja bien trop de posts de Vincmyl a effacer visiblement!
. Enfin par pitié ne pleure pas le jour où l'on va enfin annoncer le Powerbook G5 (a mon avis t'as au moins 6 mois pour entrainer tes glandes lacrymales!)
Au moins là tu as une machine au design éprouvé et a priori c'est toujours plus sur que d'investir dans une 1ere version ou les surprises sont possibles.
Dis toi que TOUT le monde aura vecu l'arrivée d'une nouvelle génération ou de diminutions impressionnantes du prix d'achat quelques mois après. Pas possible d'y couper, ou alors faudrait trouver un système de location... au prix où j'ai paye mon iBook y'a 3 ans et demi, je m'en offrirai 2 aujourd'hui.
Question sacoche, tu peux trouver sans probleme des Tucano 15" dans les fnac. Pour moins cher y'a des Case Logic noires rembourrees mais faut verifier les dimensions (pour un iBook 14" c'est bon, mais un PB 15" je sais pas). Et puis pour les trucs plus fashions, Crumpler etc...
Mais surtout, toi qui est etudiant, balade toujours cette housse dans un sac a dos anonyme, c'est essentiel pour eviter les vols, donc pas de sac pour portable facon businessman! :zen:
Pour la souris, la MX 1000 a très bonne presse et elle sera plus précise que la souris bluetooth de Logitech.