J'en peux plus :(

dcz_ a dit:
:mad: :mad: :mad:

Bon je viens de recevoir ça de l'Apple Store par mail :

Grrrrrrrrr, là c'est vraiment un coup dur, sérieusement là je le prends très mal! Pratiquement 2semaines de retard juste pour l'envoi!!!

Bon et de plus, je ne sais pas du tout ce que c'est ce "M9664F/A LOGIC PRO 7 RETAIL-FRA", si qqn peut m'éclairer ça serait très sympa...



corde01.gif



naas a dit:
logic version pro version française, telephone et demande si un envoi séparé de ton mac et du logiciel est possible

Ouais, Histoire de recevoir Logic Pro et Ton mac 3 semaines Après :siffle: :D

jesors.gif
 
dcz_ a dit:
Bon et de plus, je ne sais pas du tout ce que c'est ce "M9664F/A LOGIC PRO 7 RETAIL-FRA", si qqn peut m'éclairer ça serait très sympa...

T'as question m'inquiète là... tu n'as jamais commandé ça ? :confused:
 
Voilà, juste un ptit up pour vous dire que ce qui retardait ma commande, c'est le modem ethernet et non pas ce logic pro que je n'avais évidemment jamais commandé... donc, si tout va bien (... :rolleyes: ) le tout part ce mercredi 23/02... encore une bonne semaine au moins à attendre en résumé :eek: Ils livrent le thérapeute avec?
 
D'après ce que m'a dit la standardiste, il s'agissait simplement d'une erreur dans le mail : c'était le modem qui n'était pas encore disponible et non pas logic pro... Donc voilà, espérons que cette commande parte bien mercredi parce que ça commence à faire vraiment long cette torture...
 
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment dcz_ à réussi à poster 318 messages sur macgé sans encore avoir de Mac? :confused:
dcz_: Annule ta commande viiiiite!!!!!!
Dans les 30 ans à venir, Apple sortira 20 nouvelles gammes de Powerbooks, 10 systemes d'exploitations différents et ta Machine ne sera plus du tout dans le vent.:D

Moi ce que je te conseil: t'attend qu'Apple dépose le bilan et arrête de produire des ordinateurs...et là BOUM! tu achète la derniere machine...ca c'est un coup de génie..tu auras la meilleure machine de tous les temps jusqu'à la fin de ta vie. :zen:

Bonne chance!!!
P.S: en attendant....achète un PC... :up:
 
vous allez remuer le couteau longtemps dans la plaie ou pas?! non c'est juste pour savoir quoi, parce que oui j'ai pris énormément de temps pour me décider (au moins on peut dire que ce n'est pas un achat sur un coup d'tête :rolleyes: ) mais en même temps ça fait 3 bonnes semaines que j'ai commandé ce portable, donc va-t-on continuer à me répéter inlassablement et indéfiniment des choses telles que :

Moi ce que je te conseil: t'attend qu'Apple dépose le bilan et arrête de produire des ordinateurs...et là BOUM! tu achète la derniere machine...ca c'est un coup de génie..tu auras la meilleure machine de tous les temps jusqu'à la fin de ta vie. :zen:

Bonne chance!!!
P.S: en attendant....achète un PC... :up:
 
dcz_ a dit:
Je ne comprends pas vos 2 derniers messages, que sous-entendez-vous? :hein:
rohhhhh mais il se fâche alors :D :D :D
le monsieur il connait pas toute l'histoire, et il te propose d'acheter un pc et je lui fait remarquer que je l'ai déjà fait ;)
vaaaaaala rien de méchant :love:
 
dcz_ a dit:
vous allez remuer le couteau longtemps dans la plaie ou pas?! non c'est juste pour savoir quoi, parce que oui j'ai pris énormément de temps pour me décider (au moins on peut dire que ce n'est pas un achat sur un coup d'tête :rolleyes: ) mais en même temps ça fait 3 bonnes semaines que j'ai commandé ce portable, donc va-t-on continuer à me répéter inlassablement et indéfiniment des choses telles que :



:mad:


Peuchere..... :D :D :D