J'en peux plus :(

Je ne voudrais pas avoir l'air de me mêler .... mais un bon petit PowerBook 12" avec un écran de 20" pour afficher deux pages A4 cote à cote pour travailler tes pages web ... de plus, le portable deviens plus "portable".
 
dcz_ a dit:
Ce que je cherche en venant dans la monde Apple, ce sont des machines et surtout un OS fiable et performant, le design du matériel est seulement un +
La souris Apple est, selon moi, de loin la plus belle de toutes. Cependant, j'ai pu l'essayer à l'école et, malgré une sensation agréable et une bonne prise en main, l'absence de molette de défilement principalement mais aussi de 2e bouton pour le clic droit et accessoirement de boutons précédent/suivant, est très handicapant. Ces boutons supplémentaires sont à mes yeux d'une grande utilité et simplifie l'utilisation de ton os, contrairement à ce que tu dis.


en plus c'est une question de goût en plus :p (voir plus haut pour ma réponse au sujet design/pratique).

Je comprends que tu accroches bien, elle est top cette souris! C'est juste une question de goût (est-ce que le design doit passer avant le côté fonctionnel , surtout pour une souris? pour moi c'est non... c'est pour quand la souris apple avec molette et second bouton? ;) )

je comprend bien

le clic droit =ctrl+clic

ok, c'est pas super pratique mais les habitudes changent tellement sur mac : par exemple exposé (F9).bref, perso j'ai pas choisi la souri apple, c'est un cadeau, je ne pense pas qu'elle aurait été mon premier choix, mais finalement je la trouve très bien.

en fait c'est un peu comme tout les porduits apple : juste simple et fonctionnel, et pas "multifontionnel"
 
:( je voulais passer la commande aujourd'hui mais ça ne va pas être possible, je dois attendre demain que "les boss" se décident pour la formule à adopter...

Admettons que je prenne la formule Education, je me suis connecté via cette page à l'Apple Store Belge et j'ai entré le nom de mon école ainsi que la ville. Ceci fait, j'arrive à nouveau sur la page du store. Comment savoir si je dispose bien de la réduction (qui est de 6%, c'est bien ça?)

Sinon, préférez-vous commander par téléphone ou par le site?

Dernière question : a-t-on une idée fiable du délai? il est marqué de 3 à 5 jours sur la page du PB mais je suppose que je ne vais pas recevoir mon portable en moins q'une semaine? ça serait trop beau :rolleyes:
 
dcz_ a dit:
Admettons que je prenne la formule Education, je me suis connecté via cette page à l'Apple Store Belge et j'ai entré le nom de mon école ainsi que la ville. Ceci fait, j'arrive à nouveau sur la page du store. Comment savoir si je dispose bien de la réduction (qui est de 6%, c'est bien ça?)

Bah regarde les prix, les 6% sont déjà comptés.
 
OK voilà cette fois on y est, je passe la commande aujourd'hui!
Dernière confirmation de votre part et c'est parti... Je vais passer la commande suivante:

PowerBook G4 15" 1.67GHz SuperDrive
ATI Mobility Radeon 9700 128MB dual 065-5644
AirPort Extreme Card 065-5376
Backlit Keyboard & Mac OS 065-5290
80GB Ultra ATA drive (5400rpm) 065-5283
8x SuperDrive (DVDR/CD-RW) 065-5286
1GB DDR333 SDRAM - 2 SO-DIMMs 065-5377

Et acheter en magasin:
- Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse
-
[url=""]D-Link DSL-300T[/url]
- une sacoche mais ça je sais pas encore où ;)

Voilà, j'ai le feu vert? :p
http://www.dlink.be/?go=jN7uAYLx/oI...tbNlwaaRp6D4sAmu5j3cf/YEIDd733qHpLEgRt+Pbaw==
 
Belle config en tout cas... prépare ton APN hein... t'as pas intérêt à rater une miette... :D
 
stook a dit:
Moi, je dis bien moi.....je prendrais la MX1000 elle est trop agreable....
sinon la Mx900 est pas mal mais il est pas terrible leur systeme bluetooth...
Je m'explique: le socle recepteur est un recepteur bluetooth donc celui de ton ordi ne sert a rien...
sauf si tu debranches le socle (et c'est la que je n'en suis pas sur et logitech non plus....)
donc ...je sais pas mais au vu du prix la MX1000 me semble plus un choix interresant....
enfin a toi de voir...je n'aime pas les souris a batterie (c'est penible de devoir ce deplacer avec un chargeur quand on pourrais n'avoir que quelques piles a transporter....) :up:



souris Apple BT Powaaaaaaahhhhhhh :D :love: :D :love:




Et sinon, téléphone ou web, pour la commande, c'est kiff kiff. J'ai fait les deux, et les deux ont été impeccables.
 
dcz_ a dit:
Bon ben c'est parti alors... tant que vous êtes là : je le fais par le store ou par tél? Je suppose que ça change pas grand chose mais bon :rolleyes:
par le store en cliquant sur une des bannières macgé, merci pour nous ;)