jeux des previsions...

Moi je crois a des powerbook G5 :D

Deja car sinon la gamme grand publique (imac) sera plus puissante que la gamme pro....ca craindrais....

On verra...j'ai hate!!!!
 
giraffe a dit:
Moi je crois a des powerbook G5 :D

Deja car sinon la gamme grand publique (imac) sera plus puissante que la gamme pro....ca craindrais....

On verra...j'ai hate!!!!

Des portables G5 ? Il y a déjà des poignées sur les powermacs...
 
Macbidouille :

Lors des Keynotes, Steve Jobs a pour habitude de présenter les nouveaux produits en les faisant monter sur scène via un ascenseur.
Nous avons appris que cette année, Apple a demandé au Palais des congrès de faire installer non pas un, mais deux tampons (nom de ces ascenseurs). On aura dont peut-être une surprise en plus de l'iMac G5.
Attention, il est possible aussi que Phil se soit fait une entorse ou qu'il souhaite arriver comme David Copperfield :)
 
Mactiviste a dit:
In your dreams, comme d'habitude... rendez vous demain 10h 02 pour les premiers déçus des nouvelles annonces...

à 10h02, on ecoutera un morceau des beach-boys, l'iMac ce sera après 11h :siffle:
 
Oui, mais pour les écrans de la wwdc, y'avait 3 ascenceurs car 3 versions du même écran ! Suspense...
 
PieWhy a dit:
Macbidouille :

Nous avons appris que cette année, Apple a demandé au Palais des congrès de faire installer non pas un, mais deux tampons (nom de ces ascenseurs). On aura dont peut-être une surprise en plus de l'iMac G5.

la rumeur parle d'un 17 et d'un 20, d'où 2 ascenseurs.
 
Salut.

A la WWDC y'avait 3 tampons...
-1 pour l'écran 20"
-1 pour l'écran 23"
-1 pour l'écran 30"

Il parait alors possible pour l'AE 2004 d'avoir :
-1 tampon pour l'iMac 17"
-1 tampon pour l'iMac 20"

Ca fait bien 2 nouveaux produits... ;)

@+
iota

EDIT : ca va vous sembler con... mais je trouve pas comment supprimer mon message ;)
 
Allez aux jeux des prévisions, je me risque:
Après avoir vu ça et une autre distrib sur clé USB, je me suis dit que Apple pourrait sortir un Mac OS X (intel) mais vraiment légere pour l'iPodet le mini.

Avantage:
-prendre le marché des distribution mobile.
-faire gouter à os X (lite) aux PCusers pour du switch (et pour le dépannage...)
-permettre aux mac users d'avoir un environnement et des favoris toujours sur eux

Et bien sur vendre plus d'iPod

Le tout sans attaquer de front Windows, avec une base matériel bien installé.
 
Mes sources sont formelles...

Apple va présenter demain un truc qui fait des choses avec un design à couper le souffle.

@+
iota
H-10