JO Vancouver

Statut
Ce sujet est fermé.
houlà... Le vent souffle fort, l'absence de neige nuit au refroidissement :D
Et pendant ce temps là, une blonde modératrice vénéneuse qui se teint les tétons au rouge à lèvres, expulse ou force les membres du forum Vidéo à se finir tout seuls en mélangeant l'alcool et les médicaments

Et pendant ce temps là, une blonde modératrice vénéneuse qui se teint les tétons au rouge à lèvres, expulse ou force les membres du forum Vidéo à se finir tout seuls en mélangeant l'alcool et les médicaments

:rateau::rateau::rateau::rateau: merci pour cette pinte de rire :up: Je demande à voir... les tétons peints en rouge bien sur :rose: pas les pôv membres :)

Encore du sport, p'tin :D

Qui va suivre les JO d'hiver cette année ?? :)

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…"
Maître Folace

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Bien, ce genre de sujet devait apparaitre, c'est de saison, on le laisse vivre 15 jours, commentant au grès, des évènements dans la joie et la bonne humeur les exploits des équipes nationales et respectives dans leurs disciplines les plus variées, à l' exception du curling qui dispose d'un fil dédié.
merci. :zen:

la pièce principale des JO commence ce mardi à 21 heure.
les connaisseurs trépignent d'impatience et savent qu'ils ne peuvent pas compter sur France Télévision pour retransmettre tout le calendrier de l'épreuve (euphémisme).
ils ont déjà préparé tout ce qu'il faut pour tenir de 21 heure à 9h du matin chaque jour lors du tour préliminaire.

sinon déjà une médaille française en biathlon.

Marie Dorin c'est un bonheur de la voir a la télé lorsqu'elle a été interwiouvé : fraîche, sautillante, heureuse, nature, tout le contraire des grosses têtes, pourvu qu'elle reste comme ça longtemps :cool:

Le direct en HD sur FranceTelevision avec possibilité de remonter dans le temps, et le matin, visionage possible de ce qui a été diffusé dans la nuit précédente
http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/?page=smoothHD

ZZ36FDFF8E.jpg

Technologie SilverLight de Microsoft dont je dois avouer que c'est sans doute l'un des premiers produits de Microsoft que j'apprécie.

Et aussi sympa à écouter que la p'tite Marie. Ils sont bien ces bi-athlètes qui ne sont pas favoris au départ :up: Et quel plaisir de les voir utiliser leur carabine alors qu'ils soufflent comme des phoques :):cool:

Technologie SilverLight de Microsoft dont je dois avouer que c'est sans doute l'un des premiers produits de Microsoft que j'apprécie.
C'est une merveille ce truc.
Une vidéo avec silverlight, ça ne te bouffe presque rien sur ton processeur.
Alors qu'une video en flash, tu montes à 150%.

La preuve que flash c'est vraiment de la merde.

---------- Nouveau message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h33 ----------

J'ai allumé la télé 40 secondes avant l'arrivée.
Trop beau, j'ai faillit chialler.
C'est ça la magie des jeux, tu te passionnes pour des épreuves dont tu n'as rien a branler le reste du temps.

La france est actuellement la première nation de ces JO grâce a ses deux médailles d'or. C'est un exploit. Faut organiser un attentat au bouquetin piéger afin de niquer les pistes et faire en sorte que les JO s'arrêtent maintenant. :p :D :D

Oui deux médailles et sans qu'il y ait un mort... C'est vrai ça... c'est de la merde cette émission :D

Technologie SilverLight de Microsoft dont je dois avouer que c'est sans doute l'un des premiers produits de Microsoft que j'apprécie.[/QUOTE]

Et tu n'as pas eu de problème? J'ai le plug in installé (Safari 4.0.4 + OSX 5.8 - PPC) et rien. On me reconnait toujours pas le plug in. Ni flip for mac d'ailleurs. :-(

Un idée?

Merci :-)

Et tu n'as pas eu de problème? J'ai le plug in installé (Safari 4.0.4 + OSX 5.8 - PPC) et rien. On me reconnait toujours pas le plug in. Ni flip for mac d'ailleurs. :-(

Un idée?

Merci :-)

Ceci n'est pas un forum technique, veuillez vous reporter sur les sujets appropriés, merci de votre compréhension express, de ne plus poster n'importe-où, et de filer vite fait de ce sujet...

Statut
Ce sujet est fermé.