Jouer sous OS9 avec un G4 MDD

mfay a dit:
Faut dire qu'en plus j'ai installé les pilotes ATI, ça en rajoute un peu plus :D
Je viens de faire la même chose : installer les drivers ATI normalement fait pour les cartes retail. Si cela ajoute des extensions pour obtenir les mêmes que les tiennes, ça ne résoud pas le problème pour autant. :(
 
En désespoir de cause, j'ai appliqué les dernières mises à jour de MoH AA en version 1.14b et ça ne change rien de rien.

Le jeu commence à se lancer puis, au bout de quelques secondes, affiche le message suivant :

MOHHAA has encountered a problem :
aglChoosePixelFormat failed

Après la validation de ce message d'erreur, un second apparait puis le jeu quitte définitivement :

MOHHAA has encountered a problem :
Couldn't start Open GL
 
Désolé j'etais en vacance G4 se trompe je joue sous x pour MOH.
Mais si mais souvenir son bon pour les carte ati sous 9 quand tu fait une mise a jour de pilote il fallait enlever les anciens à la main et installer les nouveaux après, leur installateur était pourri et ne desinstallé pas certain fichier ancien
 
Merci !

Il y a une nouveauté : j'ai changé de carte graphique, j'ai maintenant une radeon 9800pro 128Mo en lieu et place de la 9000pro d'origine et maintenant, le Mac se bloque au démarrage sous Mac OS 9.
Obligé de démarrer sans les extensions. :nailbiting:
Je vais tenter une installation des drivers ATI... On verra bien. :siffle:
 
çà pourra pas être pire :D