Joueurs NWN ??

Hippocampe

Membre actif
4 Août 2005
806
80
48
Parmi le plancton
Je crois avoir écumé tout le forum jeux, et j'ai l'impression que aucun gamer ne parle de NWN (mis à part un nouveau membre qui appelle à l'aide, et personne ne lui a répondu)

Joueurs pratiquant NWN où êtes-vous ? M'entendez-vous ?

A moins que les PC-maniaques aient raison alors, NWN sur Mac c'est pas top .... NON NON CE N'EST PAS POSSIBLE !!

HOUHOU...

BG2 ?? :confused:

Ok tu dis NWN pour Never Winter Nights mais tu sais pas ce qu'est BG2 ?
Y a tout à refaire à ta culture vidéo ludique.

Alors voilà, au début fut Pong puis...

Bon en fait BG veut dire Baldur's Gate, un jeu de rôle entièrement basé sur les règles d'AD&D (jeu de rôle archi connu) en 3D iso puis ils ont décidé de passé complètement à la 3D et ont réalisé ce que tu appels maintenant NWN.

Bienvenu chez les tarés des abréviations.

PS: bientôt tu découvrira DTC :p :D :D

:rose: Coool, je suis novice ! NWN je connais un pti peu parce que mon gamer de copin y joue. Je pose la question parce que je suis Appleuse et que j'ai des doutes sur la compatibilité du jeu 'notamment de l'éditeur) avec ma machine.
En fait, c'était juste pour savoir des Appleux faisaient tourner le jeu sur leur Pomme et ce que ça donnait.
Voilà c'est tout simple.
Effectivement ma culture videoludique est totalement, non à refaire mais à faire, mais il n'est jamais trop tard.

Et comme tu sembles connaître, éclaire ma lanterne, c'est quoi DTC ? :rose:

PS. Comme je me sens un peu offusquée, je précise que je connais la signification des abréviations que j'emplois. C'est pour ça que je demande la traduction quand je ne connais pas ;)

:mouais: Vois pas.
L'oeil de Saurøn devrait nous guider dans la brume !! :D

:mouais: :mouais:
Tes indices m'embourbent un peu !! Allez, un peu de charité pour nous, pauvres incultes du videoludique !!

Saurøn a dit:
PS: bientôt tu découvrira DTC :p :D :D

T'as pas honte Saurøn ? :rolleyes: :rateau: :love: