Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Le lieu du film "truc island" avec Di Caprio ?

C'est un nid d'oiseaux ?

C'est un nid d'oiseaux ?

:D

Non, par contre c'est une parfaite démonstration d'ornement que l'homme a su ajouter à un site exquis.

indice géographique: la colline enneigée

---------- Nouveau message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------

un indice imagé peut-être ?

Ordinary_bicycle01.jpg

Verstanden, par contre ché pas où cé, je cherche...

Trouvé ;)

Par contre c'est quoi cette histoire de "à déconnecté depuis noël 2010" ?

Dernière édition:
toum-ai-albums-divers-image22040-image-1.jpg

Indice : Qu'est-ce que je faisais là ? (aproximativement)

:D Tu serais pas un amoureux des déserts ?

Nous verrons si les autres trouvent... :siffle:

Sahelanthropus tchadensis ? :D

Dernière édition:
:D Tu serais pas un amoureux des déserts ?
Disons que normalement je devais atterrir à l'aéroport de la ville au nord est du site début mars mais un accident de scooter a quelques peu contrarié mes projets (d'ou ma grande disponibilité actuelle) :D
Notes pour les autres: les traces au sol de vents dominants sont très caractéristiques de l'endroit même à très haute altitude.

Dernière édition:
Disons que normalement je devais atterrir à l'aéroport de la ville au nord est du site début mars mais un accident de scooter a quelques peu contrarié mes projets (d'ou ma grande disponibilité actuelle) :D.

T'as changé de mode de propulsion ?

:siffle: :D:D:D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Vova et jp vous m'avez démasqué, mais faut indiquer la position ou poster un lien ;) :zen:

Bon je met fin a ce suspens insoutenable. C'est là au sud de Faya Largeau dans le désert de Borkou qu'à été découvert le fossile de Toumaï.
Notez les traces laissées par les vents dominants s'engouffrant entre le Tibesti à l'ouest et l'Ennedi à l'est depuis des millénaires.
Notez aussi le joli cratère d'impact au nord du village de Fada dans l'Ennedi et un autre au nord de Faya Largeau.

Dernière édition:
à mon époque, j'ai bien failli me la prendre sur la tête la météorite :D

à toi...

Ouch par Saint-Stanislas ! Pas évident ton truc, m'en vais aller me boire un blanc-cassis là... et je repasse :D

Statut
Ce sujet est fermé.