Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ok je cherche... ;)

toum-ai-albums-divers-image22043-image-1.jpg

Indice : d'où vient le mal.

Dernière édition:
Si tu indiques le lieu précis, tu peux prendre la main...

Indice 2 : rien que pour le flesh, l'artiche, le blé, la thune, la braise, le flouze, le grisbi, le talbin...

Non, je n'ai rien dit, et je sors de chez mon médecin, je vais me soigner.
Soit vous attendez que l'un des nombreux participants donne la réponse complète (très jolie en vue 3D :up: ), soit Toum'aï autorise ShogunHD, lequel aurait découvert avant moi sans donner plus de preuves, à proposer un autre endroit.
Bref, je préfère regarder de temps en temps sans vous proposer un truc et vous laisser tomber.
;)

shog à toi, chuis fatigué... :sleep:

2009....
Etretat; entre trop difficile et trop simple, faudrait choisir pour ne pas converser qu'entre vous 5 ou 6 :zen:

naas ouais un mauvais feeling, c'est exactement ça tu dégage un mauvais feeling
Jouons avec Google ...... 27/10/2009 20h07 gKatarn T'es pas obligé de participer
Jouons avec Google ...... 27/10/2009 19h40 jpmiss Ta gueule.
Jouons avec Google ...... 14/10/2009 22h11 jpmiss ta gueule

Merci les gars :zen:

Bravo :up:
Désolé, j'étais absent un bon moment, y'a pas que MacGé dans ma vie ;)

2013....
Non, je n'ai rien dit, et je sors de chez mon médecin, je vais me soigner.
Soit vous attendez que l'un des nombreux participants donne la réponse complète (très jolie en vue 3D :up: ), soit Toum'aï autorise ShogunHD, lequel aurait découvert avant moi sans donner plus de preuves, à proposer un autre endroit.
Bref, je préfère regarder de temps en temps sans vous proposer un truc et vous laisser tomber.
;)

Ca s'arrange pas... :siffle:
-----------------------------------------

Alors comme sho est entrain de baigner ses gosses, je propose ici et repasse ds un moment pour la suite ;)

• J’aime
Réactions: Powerdom
capturedcran20130403100.jpg

indice: tu mesures moins d'un mètre cinquante, t'es mal...

Dernière édition:
le monsieur il a pas plus lourd comme image :o

France ?

Ah ouais je viens de voir ça ... 2.5 mega quand même.... corrigé ;) :D

France ? non, mais un drapeau ayant les mêmes teintes.

indice: Ils ont fait ça bien, un peu à la teutonne, on peut même y venir en train...

Dernière édition:
méyfékomment ? :D

Après la Corée du nord, c'est vaste...

.... mais si vous séchez, c'est quelques km plus à l'est

Dernière édition:
2009....

2013....

Ca s'arrange pas... :siffle:
-----------------------------------------
Vova is dead mais le kgb remue encore; tu as encore beaucoup de fiches comme ça sur tous les membres du forum ? :afraid: :mad:
Mais tu sembles redoutablement efficace: citer intégralement ton message précédent me mettant en cause n'est pas possible :eek:

Ah ben là-bas il y en a près de 2000 qui sèchent chaque année.

indice: ... les keufs !

-------------------------
Vova is dead mais le kgb remue encore; tu as encore beaucoup de fiches comme ça sur tous les membres du forum ? :afraid: :mad:
Mais tu sembles redoutablement efficace: citer intégralement ton message précédent me mettant en cause n'est pas possible :eek:

Là je vais faire simple: ta gueule.

Dernière édition:
Ah mais c'est parce que celui là est bien plus agréable que les autres. :D

Déjà on s'y retrouve en famille, l'on peut cultiver son jardin, faire de la spéléologie, oeuvrer à temps perdu dans une des petites productions pas tout à fait artisanales, participer à l'établissement d'intensité de stimuli nociceptifs et j'en passe.

Ce n'est pas un jip kyulso ! .... et si tu sèches c'est que t'es vraiment pas loin ;)

----------------

Kwanliso !!!!

Dernière édition:
Putain ca y'ast j'ai trouvé! Le Camp 22!
Ce qui m'a foutu dedans c'est que wikipédia et North Korea Uncovered orientent vers une autre zone du camp :o :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

Bon un truc plus facile :D

Tous y mènent :D

Statut
Ce sujet est fermé.