Jour du solstice d'hiver - vendredi 22 décembre

Statut
Ce sujet est fermé.

macelene

Membre expert
Club iGen
11 Février 2003
6 719
1 778

Le concept est que chacun contribue à améliorer le bien-être global de notre mère Gaia par un dégagement d'énergie positive, à travers un orgasme.
Mais quelle bonne idée !
Le discours scientifique qui sous-tend tout ça me semble bien obscur et très imbibé de substances pas en vente libre, mais qu'importe,
l'intention est bonne et le moyen plus encore !
Il s'agit donc d'avoir au moins un orgasme, seul ou accompagné, discrètement ou pas,
le 22 décembre, le jour du solstice d'hiver.
Si les gens faisaient plus de bien à eux-même et aux autres, ça ne pourrait être que positif et ça les occuperait plus intelligemment, pour la plupart, en outre. Suivez mon regard…

:cool: :D

• J’aime
Réactions: rezba, pim et jugnin
croquis011.jpg

• J’aime
Réactions: joanes
Je ne crois pas à l'énergie positive, je crois juste à l'énergie. Après, un orgasme, pourquoi pas ? C'est comme les carottes, ça rend aimable. N'est-ce pas Mesdames…

Je propose qu'on mange tous un Flamby® au même moment... Ça fera sûrement du bien à Danone® :o
Et un cassoulet pour William Saurin ? Tu y pense des fois à William Saurin ? Même pas ! Et pourtant… Tu lui dois toute ta carrière. Ton ingratitude me navre à un point dont tu n'as pas idée. :D

Bon sang mais je lui avais dit a Captain que c'était pas aujourd'hui le solstice ...il n'a pas voulu me croire ! :rolleyes: :D

gaia-statue.jpg

Pour la petite histoire, c'est tous les jours que la pensée positive d'amour (wouah comment je cause moi ??! :D) doit être portée par tout le monde si on veux que notre Terre se porte bien...mais comme il faut un début à tout, c'est pas mal comme idée...puis c'est un début qui pousse à une suite non ?!!! :p ;) :love:

Pour info, je ne suis pas actrice de ce que j'annonce hum !
:D

Le discours scientifique qui sous-tend tout ça me semble bien obscur et très imbibé de substances pas en vente libre, mais qu'importe,
l'intention est bonne et le moyen plus encore !

ce serait pas plutot un discours scientologue ??? :D:D:D

Le problème, c'est que leur concours d'orgasme ne va toucher que les personnes qui en ont déjà suffisamment. Les dictateurs, les tueurs en série et les méchants dans James Bond ne se sentant pas concerné par cette journée d'action, je doute que cela change grand chose pour eux !

Pour les autres, je trouve l'idée très amusante au niveau philosophique.

Quant au niveau scientifique, tout dépend des postulats de base sur la nature de la vie sur Terre. En effet, si pour vous la vie sur Terre c'est comme la météo, que vous pensez qu'un battement d'aile d'un papillon au Venezuela peut se transformer en tempête en Australie, alors on peut s'interroger. Se demander si plusieurs événements particuliers ne peuvent pas finir par avoir un effet global, mesurable statistiquement.

C'est ce qui s'appelle un phénomène chaotique : à partir de conditions initiales proches, on obtient au final un résultat totalement différent. Mais que se passe-t-il si on modifie grandement les conditions initiales ? Si on se mets tous à manger un Flamby® en même temps par exemple ? Va-t-on voir un effet au final ?

Imaginez que ce jour précis, la mortalité humaine baisse de 50 % à l'échelle mondiale. Que va-t-on pouvoir en déduire ?! Qu'il faut donner la Prix Nobel à un obscur groupuscule aussi éclairé que Paco Rabanne lui-même ?

Sinon, je trouve qu'il manque un sondage au fil :D Du genre : "Allez-vous faire exprès de plus le faire ce jour là ?" :D

Faites l'amour, pas la guerre.
Ca n'est pas très nouveau.
Ce qui est nouveau, c'est le côté mystique du truc.
Sauvons la planète et la paix, forniquons !
Mais, comme disait l'autre, le XXIième sciècle sera culculbénit ou ne sera pas.

Mais bon, si c'est pour la paix dans l'monde, hein ?

Statut
Ce sujet est fermé.