Jour du solstice d'hiver - vendredi 22 décembre

Statut
Ce sujet est fermé.
Au mieux, ça c'est quand tu te coinces le cigare dans les rayons de tes roues… :D
-
ah oui,je sais bien le calvaire que c'est ,quand on a pas la (le) partenaire qu'il faut
pour vous je sais pas,:confused: mais pour THEBIG et ALEM , je leur ais fourni des adresses,
et maintenant ,eux aussi hurlent au loup avec moi :D
-
ouououooouuuuuuuuuhhhh ,ooouuuuhh !!:love:

Est ce qu'on peut aussi envoyer le résultat d'expériences précédentes pesant dans le 10 kg? :siffle:
Non, c'est bon, tu n'es pas obligé de perpétrer un sacrifice humain sur l'un de tes enfants pour célébrer le solstice d'hiver.

Tout cela me fait penser à une aspiration Inca pour cette grande célébration :hein:

"Pour agir contre la violence dans le monde, des militants pacifistes ont décidé d'organiser un orgasme mondial synchronisé le jour du solstice d'hiver, vendredi 22 décembre. Pour les concepteurs du projet, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, la violence est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes. A grande échelle, ceci pourrait modifier « le champ d'énergie de la Terre » et « réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression », notamment en Irak."

Global Orgasm.

Ce qui m'affole, c'est que c'est sérieux.

A tous les mâles de macg.
Je vous propose, demain à 10:00:00 (heure de Paris) d'aller pisser, face au Nord, sur un arbre. Cette expérience a pour but de vérifier si l'apport du poids d'un liquide dans une même direction peut entrainer un basculement de l'axe de rotation de la terre, notre mère à tous et toutes, cocon merveilleux aux fleurs colorées et aux abeilles bourdonnantes.

Pour que l'expérience soit encore plus efficace, cessez dès à présent de vous épancher et buvez d'ici demain 3 litres d'eau, minérale ou de source. Si il fait trop froid chez vous pour exposer votre fragile dispositif à la bise, vous pouvez couper le bout d'une moufle et emballer l'objet (cela ne nuit pas aux résultat).

• J’aime
Réactions: al02
"exposer votre fragile dispositif à la bise"

Tout ça pour contourner la charte.. :D

On me signale que certains esprits malfaisants auraient décidés de boycotter l'expérience de demain sous le fallacieux prétexte que leur vessie n'est pas une lanterne que l'on peut allumer et éteindre sur commande. Il va sans dire qu'au pis aller, il peuvent se munir d'une poche étanche qu'ils déverseront à l'instant I, en respectant toutefois l'orientation du jet.

Notez qu'il s'agit là d'une dérogation médicale et que l'expérience nécessite toutefois, pour une complète réussite, un peu de bonne volonté. Tout comme ceux qui auraient décidé par principe de ne pas faire de calin le 22 décembre : si la guerre continue, ils auront à porter le fardeau des milliers de morts dus aux conflits qui se poursuivront simplement du fait de leur esprit de contradiction.

Pour moi ce sera un shish kebab merci :zen:

On me signale que certains esprits malfaisants auraient décidés de boycotter l'expérience de demain sous le fallacieux prétexte que leur vessie n'est pas une lanterne que l'on peut allumer et éteindre sur commande. Il va sans dire qu'au pis aller, il peuvent se munir d'une poche étanche qu'ils déverseront à l'instant I, en respectant toutefois l'orientation du jet.

Les éléphants peuvent participer au projet ? :rateau:

Ce qui m'affole, c'est que c'est sérieux.

Moi aussi :eek:

J'irai jusqu'à dire que ça fait peur.:afraid:

En fait, je crois que je préfère la violence dans le monde à ces conneries de new-ageries:mad: Le problème, c'est que ça va ensemble :mouais:

Et puis ma mère ne s'appelle pas Gaia:D

Avant, c'était bon pour le coeur,
maintenant, c'est bon pour la paix dans le monde,

pourquoi faut-il toujours chercher une utilité à tout ?

baiser ça sert à rien, sinon à s'faire du bien !

(comme la Horde en fait... :mouais: )

Ah, mes p(tit jeunes, pour moi ce sera pas encore pour ce soir. Mais qu'ai -je donc fait à la gent féminine ? Vais je vous rejoindre à la dernière minute si le plafond s'écroule et m'offre une sublime voisine, ou si je fais une rencontre en allant faire pisser mon chien ?

Ah, mes p(tit jeunes, pour moi ce sera pas encore pour ce soir. Mais qu'ai -je donc fait à la gent féminine ? Vais je vous rejoindre à la dernière minute si le plafond s'écroule et m'offre une sublime voisine, ou si je fais une rencontre en allant faire pisser mon chien ?

Difficile de répondre, par contre tu peux participer à l'expérience qui a lieu demain à 10:00:00 (heure de Paris) :zen: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.