Je pensais justement qu'il manquait un petit truc pour que ce sujet devienne sublime. Voilà, c'est fait.
-Au mieux, ça c'est quand tu te coinces le cigare dans les rayons de tes roues…
-
ah oui,je sais bien le calvaire que c'est ,quand on a pas la (le) partenaire qu'il faut
Est ce qu'on peut aussi envoyer le résultat d'expériences précédentes pesant dans le 10 kg? :siffle:Doit-on ensuite envoyer le résultat de l'expérience à une adresse pour prouver sa bonne foi ?
Non, c'est bon, tu n'es pas obligé de perpétrer un sacrifice humain sur l'un de tes enfants pour célébrer le solstice d'hiver.Est ce qu'on peut aussi envoyer le résultat d'expériences précédentes pesant dans le 10 kg? :siffle:
Est ce qu'on peut aussi envoyer le résultat d'expériences précédentes pesant dans les 10 kg? :siffle:
Y'en a d'autres ?!..... :siffle:Est ce qu'on peut aussi envoyer le résultat d'expériences précédentes pesant dans le 10 kg? :siffle:
Moi, j'aime bien exposer mon fragile dispositif aux bises.pour exposer votre fragile dispositif à la bise
On me signale que certains esprits malfaisants auraient décidés de boycotter l'expérience de demain sous le fallacieux prétexte que leur vessie n'est pas une lanterne que l'on peut allumer et éteindre sur commande. Il va sans dire qu'au pis aller, il peuvent se munir d'une poche étanche qu'ils déverseront à l'instant I, en respectant toutefois l'orientation du jet.
Ce qui m'affole, c'est que c'est sérieux.
(comme la Horde en fait... :mouais: )
Ah, mes p(tit jeunes, pour moi ce sera pas encore pour ce soir. Mais qu'ai -je donc fait à la gent féminine ? Vais je vous rejoindre à la dernière minute si le plafond s'écroule et m'offre une sublime voisine, ou si je fais une rencontre en allant faire pisser mon chien ?