Jour du solstice d'hiver - vendredi 22 décembre

Statut
Ce sujet est fermé.
En effet, si pour vous la vie sur Terre c'est comme la météo, que vous pensez qu'un battement d'aile d'un papillon au Venezuela peut se transformer en tempête en Australie, alors on peut s'interroger.

Houla!!!! Si un coup de quiquette peut déclencher un tsunami ... :eek: :eek: :eek:

:mad::mad::mad: ... P.... j'avais mal lu !!!!!!!! J'ai cru que c'était aujourd'hui !!!!!!! ...:mad::mad::mad:

ps : bon ben les gars ce sera sans moi pour le 22 décembre ... comment voulez vous que je récupère en 4 jours ????????:confused::rateau::D:D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Allons, allons les enfants ! Un peu de tenue ! Pas de politique au Bar, y'a le Comptoir pour ça. Du foutre oui, de la politique non.
dis donc.... tu veux de l'aide toi ? :mouais: a genoux, maraud, viens donc faire un repentir :love:

LOL.
pas mal ça!:up:
je vais la ressortir quand on me parlera d'effet papillon:D:D:D

elle est si petite que ça ? mdr ^^

• J’aime
Réactions: pim
je vais la ressortir quand on me parlera d'effet papillon:D:D:D

elle est si petite que ça ? mdr ^^

C'est déjà plus glorieux qu'une interrogation de la partenaire sur la date à laquelle la larve voudra bien se transformer en papillon :love: :love:

Éloge à la faculté à se soustraire à l'attraction terrestre.

Papillon, papillon, prends ton envol ! :D :D

On est obligé de se limiter au 22 décembre ?
... me plaît pas trop ça .....

No limit's :rateau: :D

On est obligé de se limiter à un orgasme ?

... me plaît pas trop ça .....
coup de bol, c'est pas mercredi :p :D

No limt's :rateau: :D

On est obligé...

Me plait pas trop ça...:p

Ben c'est comme tu veux... :p

On est obligé... en 2006

Me plait pas trop ça...:p

Tu as le temps d'attendre...:D

Tu peux tenter en 2005 :p :D

Et hop Back to the futur...:rateau:

Je ne crois pas à l'énergie positive, je crois juste à l'énergie. Après, un orgasme, pourquoi pas ? C'est comme les carottes, ça rend aimable. N'est-ce pas Mesdames…

Quand elles sont râpées, je ne crois pas... :rateau: :siffle:

Je propose qu'on mange tous un Flamby® au même moment... Ça fera sûrement du bien à Danone® :o

:mouais:.. t'aime ça toi...? tu aurais parlé d'une bonne Fiadone... j'aurai compris... mais là...:rateau: :D

Bon au fait il manquait bien entendu un truc dans mon message de base...:heu:

:rateau:

William Saurin est au cassoulet ce que Christine Boutin est à l'érotisme débridé... :o

Absolument, la belle Chaurienne, c'est quand même autre chose pour le cassoulet et pour le reste. :D

Mais que se passe-t-il si on modifie grandement les conditions initiales ? Si on se mets tous à manger un Flamby® en même temps par exemple ? Va-t-on voir un effet au final ?
Un engorgement massif des conduites de tout à l'égout et un débordement pestilentiel des fosses septiques.

Ah ça rigole moins déjà là hein!

:D

Le concept est que chacun contribue à améliorer le bien-être global de notre mère Gaia par un dégagement d'énergie positive, à travers un orgasme.
Mais quelle bonne idée !
Le discours scientifique qui sous-tend tout ça me semble bien obscur et très imbibé de substances pas en vente libre, mais qu'importe,
l'intention est bonne et le moyen plus encore !

Et qui est derrière (enfin, à l'origine de) cette idée lumineuse ? Les fabricants de préservatifs ?

Et qui est derrière (enfin, à l'origine de) cette idée lumineuse ? Les fabricants de préservatifs ?​

MAis c'est peut être SM... :D

Bon au fait il manquait bien entendu un truc dans mon message de base...:heu:

il faut le leur demander...:D

Parfait, alors tu vas pouvoir nous dire à quelle minute précise on doit s'y coller, et que chacun puisse synchroniser les montres. Parce que je suppose que si cette cataracte de semence se répand sur 24 heures, "l'énergie positive" va s'en trouver diluée d'autant.

Autre question : le voltage d'une masturbation compte t-il ou pas ? Doit-on y incorporer les préliminaires ou cela se limite t-il à l'orgasme ? Doit-on ensuite envoyer le résultat de l'expérience à une adresse pour prouver sa bonne foi ?

merveilleuse idée MACELENE,je propose un alinéa :rose:
-
qui a le plus beau cri ,en prenant son panard ! :afraid: :afraid:
-
pour moi c'est !
-
woua oo! uuuwaaa ! oooouuuuuuuuuaaaaahh !
enfin , pas tout le temps quand même :(
:cool: :zen:

merveilleuse idée MACELENE,je propose un alinéa :rose:
-
qui a le plus beau cri ,en prenant son panard ! :afraid: :afraid:
-
pour moi c'est !
-
woua oo! uuuwaaa ! oooouuuuuuuuuaaaaahh !
enfin , pas tout le temps quand même :(
:cool: :zen:

Au mieux, ça c'est quand tu te coinces le cigare dans les rayons de tes roues… :D

Statut
Ce sujet est fermé.